"Tu dois sourire et faire comme si tout allait bien", l’inquiétant message posté par Karim Benzema dans la nuit !

Dans la nuit du jeudi au vendredi 25 novembre 2022, Karim Benzema a partagé un mystérieux discours via sa story Instagram.

Les temps sont durs pour Karim Benzema. En effet, si l’attaquant de 34 ans a eu la chance de recevoir un ballon d’or en octobre 2022, ce dernier n’est pas épargné par les blessures depuis. La preuve, à la dernière minute, la star du Real Madrid a même été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar.

« De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien », a-t-il fait savoir via son compte Instagram à la veille du lancement de la coupe du monde au Qatar.

Comme le rapporte le média SPORT, LE Real Madrid souhaite également laisser Karim Benzema se reposer. Comme le rapporte le média SPORT, le club Madrilène désir avant tout que le joueur retrouve une bonne santé avant de reprendre les entraînements.

De son côté, Karim Benzema suit un plan de récupération complet. Des instants difficiles à en croire son mystérieux post Instagram dans la nuit du jeudi au vendredi 25 novembre 2022. « Dans ce business, il faut pouvoir gérer ceux qui ne vous respectent pas. Tu dois sourire et faire comme si tout allait bien », a partagé le Nueve. Un discours de Will Smith émouvant qui fait écho avec ce que ressent actuellement le sport ? Le mystère reste entier…

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet