« Tu me manques papa » : Sonia Rolland publie un message bouleversant à son défunt père

Alors que son papa aurait dû souffler sa 79ème bougie, ce mardi 4 janvier, Sonia Rolland lui a rendu un hommage émouvant en partageant une adorable photo d’enfance sur son compte Instagram.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Le 21 janvier 2014, Sonia Rolland disait adieu à son père, Jacques-Pierre Rolland, décédé à 71 ans des suites d’une longue maladie. Les années passent mais la Miss France 2000 peine encore à faire son deuil. Alors que son papa aurait dû souffler sa 79ème bougie, en ce mardi 4 janvier, Sonia Rolland a tenu à lui souhaiter un bel anniversaire le temps d’un hommage des plus poignant. Pour cette date symbolique, l’ancienne compagne de Jalil Lespert a publié une adorable photo d’elle petite aux côtés de son paternel prise à Kigali, au Rwanda, en 1982. Sur ce cliché, les Internautes peuvent découvrir la belle complicité qui régnait entre le père et sa fille âgée seulement de 2 ans. « Aujourd’hui, tu aurais 79 ans…. Tu me manques Papa… », écrit-elle avec une vive émotion.

PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

En plus de saluer la mémoire de son père, Sonia Rolland en a profité pour partager sa prochaine aventure professionnelle. Après avoir fait ses preuves dans le mannequinat et dans la réalisation, la mère de Tess et Kahina souhaite se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice. Pour ce faire, la sublime quadra aura tout le soutien de sa bonne étoile. « Cette année, ton énergie sera avec moi, dans l’aventure ciné auquelle tu aurais été si fier d’assister… T’en seras fier je le sais », conclut-elle à la fin de cet émouvant message. En plus de pouvoir compter sur le soutien de son père depuis l’au-delà, Sonia Rolland est épaulée par tous ses proches et abonnés, comme en témoignent les nombreux commentaires. « On est tous fiers de toi », « Tu es une personne exceptionnelle », peut-on lire parmi d’innombrables émojis en forme de coeur. Avec autant d’amour et de soutien, l’année 2022 commence de la plus belle des façons pour Sonia Rolland.

https://www.instagram.com/p/CYUO6RLowGy/

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)

Sonia Rolland : une enfance marquée par le génocide

Tout au long de son enfance, Sonia Rolland a pu compter sur son père. Alors qu’elle vivait une vie paisible avec ses parents et ses grands-parents au Rwanda, l’ancienne reine de beauté a dû quitter son pays natal au moment du génocide des Tutsi en 1994. Un moment de sa vie qui restera à tout jamais gravé dans sa mémoire. « Je n’oublierai jamais le regard de ma mère ce 7 avril 1994… Ne jamais oublier… 27ème Commémoration du génocide perpétré contre les Tutsis au Rwanda », écrivait-elle sur Twitter, le 7 avril 2021.

Une fois arrivée en France, la famille a alors connu le « déclassement social », comme elle le confiait sur les ondes d’Europe 1. Malgré cette épreuve, Sonia Rolland garde en tête le courage et la force de ses parents. « Ce sont des gens qui ont toujours travaillé, ils ont toujours été aux commandes donc vivre le déclassement social du jour au lendemain, c’est quelque chose qui nous a frappés », s’est-elle souvenue. À la tête d’une carrière prometteuse, Sonia Rolland prend une belle revanche sur son passé.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet