« Tu n’aimes pas mes enfants » : Donald Trump contrarié par les tensions entre Melania et sa fille Ivanka

Les relations entre Melania et Ivanka ont toujours été décrites comme houleuses. Et si Donald Trump a longtemps fait semblant de ne pas voir la rivalité entre les deux femmes, il a fini par se disputer avec son épouse à ce propos, comme le dévoile SheKnows en s’appuyant sur des extraits du livre ‘I’ll Take Your Questions Now’ de Stephanie Grisham, porte-parole de la Maison-Blanche de l’ère Trump.

Entre Melania et Ivanka Trump, rien ne va ! Et si l’on en croit Stephanie Grisham, auteure du livre I’ll Take Your Questions Now (HarperCollins), qui fut un temps la porte-parole de la Maison-Blanche, Donald Trump était « dans le déni » lorsqu’il s’agissait de la mésentente entre sa femme et sa fille aînée. “Il n’a jamais indiqué une seule fois être conscient des tensions entre Ivanka et Melania”, raconte l’auteure qui fait trembler les ex-pensionnaires de la Maison-Blanche. Toutefois, dans l’intimité, cette relation glaciale était un sujet de discorde entre les deux époux.

“J’ai appris que de temps en temps, le président et la Première dame se disputaient sur le fait, comme il le lui a dit, que ‘tu n’aimes pas mes enfants’, détaille Stephanie Grisham dans son ouvrage. Et si l’ancienne assistante de Donald Trump assure que les enfants n’étaient pas le sujet principal des disputes du couple, mais « un événement rare », c’est simplement dû au fait qu’il aurait préféré ne pas voir que les deux femmes ne s’aimaient tout simplement pas : “Melania et Ivanka, étaient importantes pour lui, et il n’était pas dans son intérêt de prendre parti pour l’une ou l’autre.”

In Stephanie Grisham's new book, 'I’ll Take Your Questions Now: What I Saw in the Trump White House,' Melania Trump had a lot of similarities to this Disney Princess during her time as First Lady. https://t.co/CLG2winwCm

Une vieille rivalité

La rivalité entre les deux femmes ne date pourtant pas d’hier. Peu avant de quitter la résidence présidentielle, une source affirmait qu’elles évitaient “d’être dans la même pièce », même lors des événements importants tels que Thanksgiving ou Noël. Selon des proches Melania ne serait pour rien dans cette guerre, Ivanka ne lui ayant “pas vraiment déroulé le tapis rouge”. L’aînée de Trump ne fait pas l’unanimité et dans les couloirs de la Maison-Blanche, le personnel et Melania la surnomment même « la Princesse ». Des faits qui pourraient être contredits par Ivanka qui a été approchée pour écrire ses mémoires dans lesquelles elle aborderait plusieurs sujets, notamment sa relation avec sa belle-mère.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet