Tweets racistes et grossophobes, Amel Bent plus déterminée que jamais : face à la haine, sa réponse cash !

Comme de nombreuses stars, Amel Bent est très active sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, certains internautes se font un malin plaisir à l’attaquer. Pour “Ciné Télé Revue”, l’interprète de “Ma Philosophie” a livré sa méthode pour ne plus être impactée.

Être une célébrité peut avoir ses inconvénients, ce n’est pas Amel Bent qui dira le contraire. Chanteuse populaire, elle multiplie à ce jour les hits et les récompenses. Si son public est toujours bienveillant, l’interprète de 1,2,3 doit aussi faire face aux virulentes attaques de ses haters. Au quotidien, son cas n’est malheureusement pas isolé. Nombreuses sont les stars qui clôturent un temps leurs réseaux sociaux pour avoir la paix. De son côté, Amel Bent avoue s’en éloigner un peu lorsqu’elle sature d’être sous le feu des critiques. “J’aurai toujours envie de me battre contre les tweets racistes et grossophobes. J’ai d’ailleurs coupé mon Twitter pour les éviter”, a expliqué la jolie brune pour Ciné Télé Revue.

 

À la longue, la plateforme est même devenue une source d’anxiété pour l’artiste qui a dévoilé récemment son nouvel opus Vivante. Pour préserver son bien-être, Amel Bent a certainement pris la meilleure décision. Sensible, il est également difficile pour la star d’affronter “les jugements pertinents et constructifs ”axés sur son art. Malgré son succès, la chanteuse reste fidèle à elle-même et“ essaie d’apparaître telle qu’elle est, notamment à la télé”. Quoi qu’il en soit, il en faudra plus pour l’abattre. Pour Télé-Loisirs en avril dernier, la maman de Sofia et Hana s’est exprimée sur sa philosophie pour ne plus s’empoisonner l’existence. “Dans la vie, il vaut mieux être aimée pour ce que l’on est plutôt qu’être aimée ou haïe pour ce que l’on n’est pas. Avec les années, j’ai appris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. Et ce n’est pas grave”, a ainsi conclu l’ex-coach de The Voice. Les choses sont dites !

 N.B

A voir aussi : Amel Bent : la chanteuse dévoile le visage de ses deux filles dans une vidéo diffusée sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet