Un acteur d'Avengers Infinity War horrible en interview ? Un journaliste raconte sa mauvaise expérience

Un journaliste a raconté avoir vécu une très mauvaise expérience en interviewant l’un des acteurs d’Avengers Infinity War. Voici ce qu’il s’est passé.

Alors que la rédac’ de melty vous disait en quoi le film Avengers Infinity War est meilleur qu’Avengers Endgame, ce blockbuster signé Marvel fait partie des plus gros succès au cinéma aussi de par son impressionnant casting qui le compose. Qui dit nouveau film dit tournée de presse et celle d’Infinity War ne s’est visiblement pas déroulée à merveille, c’est en tout cas ce qu’a affirmé en 2018 dans des tweets désormais plus disponibles Steven Weintraub, rédacteur en chef de Collider, après avoir interviewé un membre du casting sans jamais le nommer : “Je viens de vivre la pire interview à laquelle j’ai jamais participé en 12 ans à Hollywood. Je me suis assis et l’un des acteurs a ensuite commencé à être un put*in de co*nard avec moi pendant 4 minutes et m’a traité comme de la merde sur le sol. Je n’oubliera jamais ce qu’il s’est passé”.

Furieux, Steven Weintraub avait continué : “L’interview s’est tellement mal déroulée que le studio s’est excusé auprès de moi et s’est également assuré que personne ne pourrait jamais voir la vidéo de ce qu’il s’était passé. Si vous aviez vu la façon dont il me traitait, vous perdriez tout respect pour cette personne. Pas du tout professionnel. Le publiciste aurait dû l’arrêter. Juste pour être clair : je me suis assis dans un très bon état d’esprit et prêt à m’amuser. L’acteur en question m’a vu et a commencé à s’en prendre à moi pendant 4 minutes même quand j’ai essayé de remettre les choses en ordre. Je suis extrêmement énervé à propos de ce qu’il s’est passé”. Malgré les nombreux messages des internautes pour connaître l’identité de l’acteur, le rédacteur en chef n’a jamais rien dévoilé. Certains d’entre eux ont tout de même exprimé leur opinion sur Reddit en disant être persuadés qu’il s’agit en réalité d’Anthony Mackie qui avait déjà eu une conversation animée avec Steven lors d’une précédente interview. Le mystère reste à ce jour entier. Ailleurs dans l’actu, découvrez quels super-héros sont les plus puissants dans chacun des quatre films Avengers.

Source: Lire L’Article Complet