Un acteur de "Sous le soleil" atomise Adeline Blondieau, l'ex de Johnny Hallyday

Invité dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, l’acteur Frédéric Deban ("Sous le soleil") a largement évoqué ses relations avec son ancienne collègue Adeline Blondieau. Et le moins qu’on puisse dire ces que ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble cet été.

Ces dernières semaines, Frédéric Deban a enchaîné les interviews sur les plateaux de télévision. Le comédien fait la promotion de son livre Journal d’une Renaissance (paru aux éditions Guy Trédaniel) qui vient de sortir. L’acteur qui a été révélé au grand public dans la série Sous le soleil, a notamment évoqué sa surdité mais aussi ses galères personnelles. En effet, il y a plusieurs dizaines d’années, Frédéric Deban est tombé dans la prostitution. Vendredi 11 juin, l’ancien interprète de Grégory Lacroix, premier amour de Laure, était invité sur le plateau de Non Stop People, dans l’émission de Jordan de Luxe, L’instant de Luxe. L’occasion de revenir sur sa participation au spin-off de la série des années 90 qui l’a rendu célèbre et diffusé il y a quelques années sur TMC. Et le comédien en a gardé un souvenir plutôt amer. “Avec l’actrice principale, on n’était pas très copains, parce qu’on ne s’aime pas. Elle ne m’aime pas et je le lui rends bien” a-t-il raconté avant de rajouter : “C’est l’ex Madame Hallyday, Adeline Blondieau, qui ne m’aime pas, qui ne m’a jamais aimé et je lui ai bien rendu quand même.

Frédéric Deban dézingue Adeline Blondieau dans L’instant de Luxe

S’il raconte avoir tourné “très très peu de scènes” avec l’ex-femme de Johnny Hallyday, Frédéric Deban raconte qu’il ne garde pas un bon souvenir des tournages avec la comédienne. “C’était pas tellement le fait qu’elle ait fait quelque chose contre moi, c’est le fait que, je ressentais, par exemple, lorsque nous étions à la cantine […] je n’étais jamais à sa table“, précise-t-il. Et à en croire Frédéric Deban, la brune, ancienne vedette de Sous le soleil ne porte pas l’acteur dans son cœur non plus : “On ne s’aimait pas, je pense qu’elle ne pourra pas dire le contraire. Je ne souhaite même pas qu’elle réagisse d’ailleurs. Par exemple, pour le spin-off de Sous le soleil, je n’ai eu aucune séquence dans aucun épisode avec elle, je pense que c’était à sa demande. Ça ne m’a pas énervé […] parce que pour que je sois contrarié faut que j’aime les gens, et je ne l’aime pas“.

À voir aussi : Karine Ferri dévoile une rare image de son mariage avec Yoann Gourcuff

Source: Lire L’Article Complet