Un contrat "rarissime" avec une mention "plus si affinités" pour Michel Drucker : les coulisses de son arrivée sur France 3 !

Dans une interview accordée à La voix, le bocage, un journal local de Normandie, Michel Drucker a fait des révélations sur son juteux contrat avec France 3 à la rentrée…

Michel Drucker se prépare au changement… Et pas des moindres ! Après près de 25 ans à présenter Vivement Dimanche sur France 3, le visage emblématique du paysage audiovisuel français s’apprête à déménager chez sa petite soeur, France 2, à la rentrée.

« Ce sera à l’heure du déjeuner dominical familial et on prendra le café avec moi. Et il n’y aura pas de coupure pub ! Je vais faire un Vivement dimanche d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Je rendrai hommage à la génération actuelle d’humoristes, mettre dans la lumière des nouveaux et rendre hommage à ceux qui nous ont fait rire. J’ai toujours aimé montrer aux gens ce qu’ils aiment et ce qu’ils pourraient aimer. C’est ma passion », a déclaré Michel Drucker le 27 juin 2022 sur les ondes de France Info.

Une passion qui l’anime à tel point que Michel Drucker ne compte pas raccrocher les gants pour le moment. C’est simple, à l’aube de ses 80 ans et 60 ans de carrière derrière lui, la légende du PAF compte bien rester sous le feu des projecteurs… Et comme il l’a confié à nos « La voix, le bocage », France Télévisions lui fait également confiance.
« On m’a proposé un contrat de deux ans ‘et plus si affinité’ ce qui devient rarissime à la télévision », a confié Michel Drucker au journal local de Normandie.

« Nous sommes tous tellement accros à cette vie, cette mise en lumière, à cette notoriété, que nous en priver, ce serait une ‘petite mort’. Et puis, je ne sais rien faire d’autre. C’est comme pour un sportif qui ne peut plus jouer au foot ou faire du vélo suite à un accident, c’est l’angoisse de ne plus être au meilleur de son niveau. Quand on a fait de son métier sa passion et que cela s’arrête, c’est angoissant », a ajouté l’homme de télé que les téléspectateurs de France 3 retrouveront dès la rentrée.

À voir aussi : Michel Drucker : ses cardiologues viennent de lui faire une confidence des plus troublantes sur son « nouveau cœur » !

Lisa Z

Source: Lire L’Article Complet