Un emblématique chroniqueur viré de TPMP : ce qu'il a osé dire durant la pub, en pensant que son micro était coupé…

Après seulement quatre apparitions sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en 2020, Patrice Laffont quittait l’équipe de chroniqueurs. Invité sur le plateau de l’émission "L’Instant De Luxe", l’animateur est revenu sur son éviction en avouant avoir gaffé durant une coupure pub…

En 2020, Patrice Laffont avait été chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste »… avant de quitter le programme brusquement. Invité sur le plateau l’émission « L’Instant de Luxe », l’animateur est revenu sur son départ qui était en réalité une éviction après seulement 15 jours et 4 émissions.

« Cyril que j’aime beaucoup en plus, m’a approché il y a un an et demi et m’a vendu que ce serait une sorte de mémoire de la télé donc je me suis dit pour moi ça me va très bien, je pourrai raconter quelques anecdotes intéressantes et puis ça ne s’est pas du tout passé comme ça » raconte Patrice Laffont.

Il explique ensuite avoir eu du mal à s’intégrer dans l’équipe, face à des chroniqueurs qui n’étaient pas contents de sa présence : « Quand j’ai vu des chroniqueurs journalistes mettre la tête dans la pizza pour leur place… pour moi c’est se rabaisser et moi ça s’emmerderait que les gens aient une image de moi comme ça… ». 

Patrice Laffont évincé après une grosse gaffe
Patrice Laffont a ensuite avoué que Cyril Hanouna a fait une erreur de casting en le choisissant et qu’il a fait une erreur en acceptant cette place de chroniqueur. « Je sentais que je n’étais pas le bienvenu et après j’ai fait une erreur de débutant. Vous savez y’a des pauses durant l’émission et on enlève les micros pour pas que la régie vous entende et y’a eu tellement de pauses qu’un moment j’ai oublié d’enlever le micro et j’ai balancé un peu sur la production… parce que je trouvais que c’était assez mal produit à l’époque et voilà ça n’a pas dû plaire à tout le monde, ça m’a enterré un peu ».

Et Patrice Laffont de conclure : « J’ai jamais gagné autant d’argent avec le peu d’émissions que j’ai fait car ils m’ont payé une partie de mon contrat ! ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet