"Un gros tas flasque", "à vomir", "vulgaire"… cette photo en mini-bikini de Maeva Ghennam est celle de trop !

Les photos sexy n’en finissent pas d’apparaître sur le compte Instagram de Maeva Ghennam, mais cette fois, la Marseillaise semble être allée trop loin.

Le bikini de trop. Habituée à poser en petite tenue sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est devenue une véritable experte et ses fans n’y font plus vraiment attention. Mini-jupe en dentelles, robe ultra décolletée bleu, sous-vêtements rouge transparents, tanga flashy… la garde-robe de la jeune marseillaise regorge de tenues plus affriolantes les unes que les autres, qu’elle adore partager avec ses abonnés.

Mais ce 21 juin, les internautes en ont marre et l’ont fait savoir. Alors que la candidate de télé réalité a posté une photo en bikini bleu, coupe de champagne à la main et position aguicheuse face à l’objectif, sur Instagram, ses détracteurs ont poussé de nombreux coups de gueule.

Ainsi, sous la publication de Maeva Ghennam, de nombreux commentaires, non des plus sympas, défilent, se transformant d’ailleurs très vite en tacles visés et sévères, “Elle ne ressemble plus à rien à part un gros tas flasque”, “Toujours aussi vulgaire”, “Sans filtre elle est à vomir”, pendant que d’autres ne comprennent tout simplement pas pourquoi la jeune femme est très souvent dénudée en photo, “Elle est habillée elle des fois ?”, “Remets-toi en question Maeva“. Des commentaires qui ne vont sans doute pas vraiment réjouir la principale concernée, ni ses fans.

https://www.instagram.com/p/CQWIrNWhHKo/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Pour autant, la meilleure amie de Carle Moreau et Kevin Guedj peut se rassurer, ses fidèles admirateurs et admiratrices ne tarissent pas d’éloges la concernant et n’hésitent jamais a dégainer les cœurs rouges et compliments la concernant !

A voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet