Un partenaire drôle augmenterait la puissance de l'orgasme

Selon cette étude américaine qui concerne les couple hétérosexuels, une bonne dose d’humour favoriserait des rapports sexuels epanouis et donc orgasmiques !

L’humour et la jouissance font-ils bon ménage ? Oui, selon cette étude américaine. Car soyons honnête, ce n’est pas la taille qui compte mais comment l’on s’en sert. Ajoutons à cela, que la personnalité et le caractère de notre partenaire peut également peser dans la balance de “comment expérimenter le meilleur des orgasmes ?”

C’est en tout cas le résultat d’une étude américaine publiée dans le US National Library of Medicine National Institutes of Health et réalisée par le chercheur George Gallup et son équipe. L’enquête explique que l’humour – comprenez les traits d’esprit du partenaire – joue un très grand rôle dans la montée vers l’orgasme.

Car le sexe est avant tout une histoire de cerveaux, de connexion psychique. L’étude a donc interrogé un panel de femmes sur la fréquence de leur rapports sexuels et la satisfactions qui en découlait. Le critère de l’humour joue indéniablement. Et comme nous vous le disions précédemment, les couples taquins durent plus longtemps !

Source: Lire L’Article Complet