Une candidate de "Secret Story" sur le billard en urgence : sa poitrine difforme donne des sueurs froides à son chirurgien !

Stéphanie Clerbois ne cache rien à sa communauté. Le 12 janvier 2023, l’ex-candidate de "Secret Story" s’est saisie de ses réseaux sociaux pour se livrer sur sa dernière opération de chirurgie esthétique. Visiblement, il était nécessaire de la faire !

Stéphanie Clerbois est l’une des grandes figures de la téléréalité. Révélée dans la 4ᵉ saison de Secret Story en 2010, la jeune femme a part la suite fait des apparitions dans d’autres programmes. A l’instar des Anges de la téléréalité 3 : I Love New York ou encore La Villa des Cœurs Brisés 3. Sur la Toile, ses admirateurs suivent tout son quotidien.

L’heure était aux confidences pour la jeune maman le 12 janvier dernier. Et pour cause, Stéphane Clerbois a succombé à l’appel du bistouri… Ces dernières semaines, la star n’avait pas l’esprit tranquille. « J’ai refait ma poitrine il y a trois semaines. Ça faisait douze ans maintenant que je m’étais fait opérer pour la première fois. Donc il fallait opérer. En plus, lors de l’opération, le chirurgien a vu que je faisais une prothèse qui commençait à suinter », a expliqué l’influenceuse à ses followers.

« J’avais un sein beaucoup plus gros que l’autre… »

Curieux, certains d’entre eux ont voulu en savoir plus à ce sujet. Comme elle l’a indiqué, l’ex-compagne de Senna Hounhanou a opté pour « des prothèses plus grosses ». « Ma poitrine avait vraiment changé depuis le deuxième allaitement. Elle était vachement moins galbée et surtout, ce qui me complexait le plus, c’était le fait que j’avais un sein beaucoup plus gros que l’autre et vraiment plus tombant », a affirmé la principale intéressée. À en croire ses dires, la douleur après l’intervention était supportable contrairement à la première fois car : « la place est déjà faite ».

L’occasion pour elle de glisser un petit conseil à ses abonnés : « Normalement, je devais rester un certain temps sans porter quoi que ce soit. Ça a été très compliqué de tout respecter, surtout avec Charlize. Alors un conseil les mamans, si vous vous faites opérer de la poitrine, soyez sûres d’avoir quelqu’un pour vous aider ».

N.B

à voir aussi : Exclu Vidéo : Stéphanie Clerbois (LVDCB 3) : Elle nous fait une révélation sur sa séparation avec le père de son enfant !

Source: Lire L’Article Complet