Une candidate des Anges frappée en pleine rue par un homme !

Cloé Cooper, candidate des Anges 12 a été agressée en pleine rue par un homme !

La 12ème saison des Anges en Asie est actuellement en diffusion. Un programme dans lequel, on retrouve Sarah Lopez, Jonathan Matijas, ou encore Cloé. L’une des candidates qui agite le plus la toile dans le programme, a fait une sortie, il y a quelques jours, qui a fait grand bruit. En effet, la jeune femme mais également son chéri, Sébastien, a accusé la production d’avoir supprimé plusieurs de ses scènes de l’un des derniers épisodes dont le clash de la saison avec Sofiane.

Le duo a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer ce qui est récemment arrivé à l’ex de Virgil. Et c’est son compagnon actuel qui a dévoilé que sa belle avait été agressée en pleine rue. “Ce qui s’est passé, c’était que j’étais avec le chien. Cloé, elle est partie aller voir sa mère, pour aller chez le coiffeur. Elle était arrêtée derrière une voiture. Cette voiture recule pour laisser passer une autre voiture, et fonce dans Cloé. Elle lui dit : ‘Regarde dans ton rétroviseur quand tu recule !’ Tu viens de me foncer dedans !’. Le mec qu’est-ce qu’il a fait, il a frappé Cloé ! Il a frappé Cloé stp ! (…) Regarde-moi bien la tête de ma mère, que si cette vidéo elle remonte à toi, je te jure que je vais te…”, a-t-il lâché très en colère.

Des propos auxquels a réagi la principale intéressée qui a donné plus de détails. “J’ai vu qu’il avait tapé ma voiture. Je descend, je vais à sa vitre, et je lui dis : ‘Faut faire attention enfaîte quand vous reculez monsieur (…) Il s’est mis à m’insulter de tous les noms et à me frapper”, a-t-elle relaté encore choquée.

 

 

À voir également : Zapping TV – Fin de partie pour les Anges !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet