Une star de Bridgerton en couple avec l’ex d’Ariana Grande ?

Les fans ont tous rêvé de voir Daphné Bridgerton et le duc de Hastings former un couple à la ville comme à l’écran. Pourtant, Regé-Jean Page vit déjà une belle passion avec une mystérieuse entrepreneuse et amatrice de football. Sa partenaire de jeu demeure donc un cœur à prendre. Les fans de la série Netflix n’ont pas tardé à spéculer sur une possible romance entre Phoebe Dynevor et l’humoriste américain Pete Davidson, après qu’ils ont été aperçus ensemble près de Manchester, où vit l’actrice.

À lire également: Mariage royal : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, les branchés du Rocher

Galerie: Meghan Markle : réprimandes, familiarité, caprices… dans l’enfer supposément vécu par son staff (Gala)

Les prémices d’une idylle ?

D’après « The Sun », les deux comédiens se seraient rapprochés après une première rencontre en février dernier. La star de « Bridgerton » séjournait à New York, en plein tournage de la série « Younger ». Le courant serait plutôt bien passé, au point où l’ex d’Ariana Grande aurait suivi la jeune femme jusqu’en Angleterre. D’après le journal anglais, le duo se baladait récemment à Altrincham, la ville d’enfance de Pheobe Dynevor. Ils ont aussi été vus dans le nord de Londres, où elle réside. L’hôte du « SNL » se serait même laissé prendre en photo par des fans, étonnés de le croiser dans ce coin de l’Angleterre. Une source anonyme révèle au « Sun » que « Pete est un vrai charmeur et s’est bien entendu avec Phoebe, qui est visiblement belle et talentueuse. » « Ils apprécient la compagnie de l’autre, même s’ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Le fait qu’il se soit rendu au Royaume-Uni montre à quel point il est intéressé », continue cette source. Aucun des deux acteurs n’a confirmé ce rapprochement. Le début d’une belle histoire ?

À 25 ans, Phoebe Dynevor est très discrète sur sa vie privée. Pete Davidson, lui, est connu pour sa romance éclair avec la pop-star Ariana Grande. Le couple s’est fiancé après un mois de relation, avant d’annuler les fiançailles peu après. A la suite de leur rupture, la chanteuse lui dédie une chanson dans l’album « Sweetener », puis le mentionne dans le titre « Thank u, next ». Une idylle intense qui a laissé les deux stars en bons termes. Depuis, le héros de « King of Staten Island » a fréquenté Kate Beckinsale, Kaia Gerber et Margaret Qualley.

Source: Lire L’Article Complet