Une star de "Koh-Lanta" s'en prend à Carla Moreau et l'accuse de plagiat !

La candidate de télé-réalité Carla Moreau vient à peine d’annoncer le lancement de sa marque de prêt-à-porter qu’elle a déjà une ennemie ! En effet, une vedette de "Koh-Lanta" l’accuse de plagiat.

Au début de l’année 2021, Carla Moreau était au coeur d’une grosse polémique ! Accusée d’avoir usé de la sorcellerie à l’encontre d’autres candidats de télé-réalité, la jolie blonde était venue s’expliquer avec son avocat sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La maman de Ruby avait assuré être victime de chantage.

Depuis cette histoire, Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj se sont complètement éloignés de la famille des Marseillais avec qui ils sont aujourd’hui en conflit. Malgré l’arrêt de leur collaboration avec la chaîne W9, Carla Moreau et Kevin Guedj ne sont pas à court de projets. En plus d’être influenceurs sur les réseaux sociaux, le couple collabore aujourd’hui avec Canal+ qui vient d’ailleurs de dévoiler un tout nouveau programme, « La Mif », dans lequel Carla et Kevin en dévoilent plus sur leur vie privée. Et ce n’est pas tout.

« Dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout »

Ce mercredi 10 novembre 2021, Carla Moreau a annoncé une grande nouvelle à sa communauté via les réseaux sociaux : le lancement de sa marque de prêt-à-porter « Maison Moreau ». Une nouvelle qui a réjoui bon nombre de fans de la jeune femme mais qui a fortement agacé une vedette de l’émission « Koh-Lanta », Cindy Poumeyrol. La Bordelaise possède également sa marque de prêt-à-porter (« Maison Nicole ») et accuse Carla Moreau d’avoir plagié son logo.

Dans sa story Instagram ce jeudi 11 novembre 2021, Cindy Poumeyrol s’est directement adressée à Carla Moreau. « Je préfère en rigoler… @carlamoreau_____ tu as eu bon goût sur le nom de la marque et la police, dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout le style des fringues @maison_nicole.fr j’aurais pu être ta cliente. Je te laisse mon site pour la prochaine collection. Bon courage », note Cindy Poumeyrol. Un message accompagné d’une photo des deux logos. Reste à savoir si Carla Moreau répondra à l’aventurière de « Koh-lanta » ! Affaire à suivre… 

cindy poumeyrol s’en prend à carla moreau

La rédaction 

À voir également : Carla Moreau : cette photo qui explose tous les records !

Source: Lire L’Article Complet