Une star de Tik Tok meurt brûlée vive en direct par son ex-mari

Lamu était une star de Tiktok. Son histoire fait froid dans le dos… Elle a été brûlée vive par son ex-compagnon.

C’est une histoire glaçante… Elle s’appelait Lamu, elle était blogueuse et très populaire sur TikTok. Cette influenceuse chinoise a été incendiée par son ex-mari. Selon les informations des médias, la jeune femme était en pleine vidéo en direct lorsque son ancien compagnon l’a attaquée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait introduit chez elle par effraction avec un briquet et de l’essence. Il l’aurait ensuite attaqué devant ses abonnés, car elle était en direct, mais également devant les membres de sa famille.

Lamu avait des brûlures sur plus de 90 % de son corps. Elle s’est battue à l’hôpital durant plus de deux semaines mais elle est malheureusement décédée suite à ses blessures. Si l’ex-mari a été arrêté par la police, il n’a pas encore confié ses motivations. Selon les rumeurs, ce dernier aurait voulu se venger car Lamu avait demandé le divorce pour violence domestique. Suivie par plus de 782 000 personnes que Douyin, la version chinoise de TikTok, Lamu était une véritable star. Dans la journée du 14 septembre dernier, alors qu’elle chantait une chanson typique du Tibet, ses abonnés ont vu sa publication passée subitement à un écran noir avant d’entre des cris.

Deux jours après l’agression, sa sœur a pris la parole en lançant un appel pour obtenir une aide financière pour sauver sa sœur. Cette dernière a tout de même récolté environ 125 000 euros et malgré la mobilisation et le travail des médecins, la jeune femme était dans un état désespéré. Mère de deux enfants, elle était battue depuis des années, son ex-mari avait même menacé de tuer l’un de leurs enfants si elle divorçait. Il est depuis mis en examen pour homicide volontaire.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet