Valérie Trierweiler “hautaine” dans Pékin Express ? Sa réponse “aux mauvaises langues”

Participante de l’émission d’M6 Pékin Express : duos de choc, l’ex-première dame Valérie Trierweiler a tenu à répondre aux critiques de certains téléspectateurs à son encontre dans un message Instagram.

Elles sont sans scrupules dans la compétition. Et cela ne plaît pas à tous les téléspectateurs de Pékin Express : duos de choc, la nouvelle déclinaison de l’émission d’aventure culte d’M6. L’ancienne première dame Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine sont sous le feu des critiques de certains téléspectateurs, qui les jugent hautaines. Valérie Trierweiler a décidé de répondre à ceux qu’elle appelle « les mauvaises langues« .

C’est en légende d’un post Instagram qui reprend plusieurs photos de tournage de l’émission que Valérie Trierweiler s’est exprimée. « Pékin Express a été pour Karine et moi un moment d’amitié exceptionnel, très fort. Alors les mauvaises langues qui nous trouveraient hautaines n’ont rien compris à ce que nous sommes« , tranche-t-elle. « Nous avons joué le jeu de la compétition à fond pour remporter des fonds pour le Secours populaire. Mais en étant toujours loyales et respectueuses. Hé les amis, c’est juste un jeu ! Mais on s’est bien battues, comme des lionnes et nous sommes toujours là !« 

⋙ PHOTOS – Avant Valérie Trierweiler (Pékin Express), découvrez ces figures politiques ont fait des jeux télé

https://www.instagram.com/p/CgP_IXfLuT8/

A post shared by @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler peut-elle gagner Pékin Express ?

Les efforts de Valérie Trierweiler et de sa meilleure amie Karine semblent payer, du point de vue de la compétition en tout cas. Le duo est arrivé (attention spoilers) en troisième position à l’issue des premier et deuxième épisodes de l’émission. Les deux amies se sont même hissées sur la première marche du podium durant le troisième volet de l’émission, diffusé dans la soirée du mercredi 20 juillet.

À l’inverse, l’humoriste Ineg Reg, qui faisait équipe avec sa sœur Anaïs, a été éliminée dès le premier épisode de l’aventure. Le champion de natation Théo Curin et son agent Anne Bayard ont suivi le même destin dans l’épisode suivant, à l’issue d’une séquence émouvante. L’influenceur Just Riadh et son meilleur ami Abdallah ont, quant à eux, abandonné l’aventure à la troisième semaine.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de


  1. Valérie Trierweiler

Autour de

Source: Lire L’Article Complet