Valérie Trierweiler : sa virée romantique avec son chéri en Égypte

Valérie Trierweiler vit une idylle avec le rugbyman Romain Magella depuis deux ans. La journaliste partage un cliché de leur escapade devant les pyramides sur Instagram, jeudi 31 décembre.

  • Valérie Trierweiler

L’ancienne Première dame a partagé deux photos sur son compte Instagram jeudi 31 décembre 2020. Valérie Trierweiler y apparaît de dos, avec son amoureux, devant les pyramides d’Égypte. Elle souhaite, en légende à l’ensemble de ses abonnés, un “bon réveillon”.

Valérie Trierweiler prouve, par ailleurs, à travers cette publication qu’elle n’est pas rancunière. La journaliste a été évincée de la rédaction de Paris Match après trente années de bons et loyaux services. Elle accorde pourtant une attention particulière à l’ancien directeur de la rédaction du magazine, Olivier Royant, disparu dans la nuit du mercredi 30 à jeudi 31 décembre. “Mes pensées vont à @olivierroyant disparu la nuit dernière, et à sa famille. Il restera l’âme de Paris-Match, son professionnalisme et sa probité́ le rendent irremplaçable” écrit-t-elle.

Valérie Trierweiler, une femme amoureuse

Pour autant, ce n’est pas la seule information que délivre cette publication. L’ex-compagne de François Hollande, aujourd’hui âgée de 55 ans, a refait sa vie et semble particulièrement heureuse. Valérie Trierweiler est accompagnée du rugbyman Romain Magella avec qui elle coule des jours heureux depuis deux ans. “J’essaie quand même de dire par moment qu’il n’y a pas que l’autre, que j’ai refait ma vie ! On y revient toujours… Je préfère ne pas le présenter. Je ne veux pas l’amener, il est trop beau ! ” avait-elle-même déclaré en septembre 2020 dans les Grosses Têtes à Laurent Ruquier.

La photographie a séduit les abonnés de celle qui a retrouvé du travail à RTL, auprès de Thomas Sotto. Émerveillés par la vue mais aussi par le couple formé par l’ancien pilier et l’animatrice, les internautes ont commenté massivement les deux clichés. “Nous vous découvrons aux grosses têtes, nous vous apprécions beaucoup. La première photo est débordante de sérénité“, “Presque j’oserais dire que je vous envie“, “J’adore“, “Merci pour ces belles photos, ça fait plaisir c’est reposant” ou encore “Quelle belle vue et de dos à deux” peut-on lire parmi les commentaires.

Il y a de l’amour dans l’air !

>>> Voir sa publication

Source: Lire L’Article Complet