Vanessa Bryant, son hommage à Kobe et Gigi au premier anniversaire de leur mort

Vanessa Bryant a partagé de nouveaux messages sur sa page Instagram mardi, journée qui célébrait le premier anniversaire de la mort de Gigi et Kobe.

Il y a déjà un an, Kobe Bryant perdait tragiquement la vie dans un accident d’hélicoptère au côté de sa jeune fille Gianna et de sept autres passagers. Mardi 26 janvier 2021, ce premier et triste anniversaire était ainsi célébré par les proches des disparus, mais aussi par de nombreux anonymes qui se sont recueillis à Los Angeles, notamment devant le Staples Center.

Sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant a pour sa part partagé quelques publications pour honorer la mémoire de son mari et de leur fille. Dans sa story, la mère de famille de 39 ans a repris les nombreux messages qui ont été partagés par sa famille et ses amis, dont des personnalités comme Kerry Washington, Jessica Alba ou Viola Davis. Au milieu de ces reprises, Vanessa Bryant a également re-publié des hommages des camarades de Gigi, qui ont fêté ce premier anniversaire en déposant une couronne de fleurs sur une plage.

“Les meilleurs”

Sur son fil, la maman de Natalia (18 ans), Bianka (4 ans) et Capri (1 an) a mis en avant une photo de Gigi et Kobe complices lors d’un match de basket. «Les meilleurs», a-t-elle simplement légendé.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a deux semaines, Vanessa Bryant avait bouleversé ses abonnés en évoquant la dure étape du deuil. «Le deuil est un mélange difficile d’émotions. Un jour, vous ne pensez qu’à rire alors que le suivant vous n’avez plus envie de vivre. A toutes les personnes qui souffrent et sont en période de deuil, je voulais vous faire passer ce message : trouvez votre raison de vivre. Je sais que c’est dur. Moi, je regarde mes filles et j’essaye de repousser mes sentiments négatifs, pour elles. La mort est une certitude, mais vivre jusqu’au bout de la journée ne l’est pas. Trouvez votre raison de vivre», avait-elle publié.

A lire aussi : Vanessa Bryant fête les 18 ans de sa fille Natalia avec une note poignante

Source: Lire L’Article Complet