Vanessa Demouy séparée de Philippe Lellouche : la raison pour laquelle ils n’ont pas divorcé

Dans un extrait de l’épisode du podcast qu’elle a enregistré pour Parents d’abord de Télé-Loisirs mis en ligne samedi 20 novembre 2021, Vanessa Demouy dévoile pourquoi elle n’a toujours pas divorcé de son ex Philippe Lellouche.

  • Vanessa Demouy

Vanessa Demouy, que l’on peut voir quotidiennement sur TF1, dans le rôle de Rose Latour dans Ici tout commence, la série dérivée de Demain nous appartient dans laquelle elle jouait jusqu’en 2020. Dans ce programme, elle joue le rôle d’une femme bipolaire, et, accessoirement, la meilleure amie de l’emblématique personnage de Chloé Delcourt joué par Ingrid Chauvin. À l’occasion de son succès à la télévision, Télé-Loisirs a interrogé l’actrice de 48 ans notamment son rôle de mère auprès de sa fille Sharlie, née en 2011 et son fils Solal, né en 2003 et diagnostiqué HPI. Des enfants qu’elle aime plus que tout au monde et qu’elle a eus avec Philippe Lellouche, duquel elle s’est séparée depuis.

Avant de rompre, les deux acteurs avaient eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. Ils s’étaient mariés en 2010, dans le parc du château de la Garenne de Launay, à Douchy (Loiret), avant de se quitter. Une séparation qu’elle annonçait en septembre 2017. Quatre ans après, Philippe Lellouche est toujours son mari aux yeux de la loi. En effet, dans un extrait de l’épisode du podcast qu’elle a enregistré pour Parents d’abord de Télé-Loisirs mis en ligne samedi 20 novembre 2021, la star indique que la procédure de divorce n’est toujours pas finalisée. “Moi, ce qui m’a aidé dans ma relation avec mes enfants, c’est d’être honnête, vis-à-vis d’eux mais aussi de moi. Ne plus m’oublier en tant qu’individu m’a permis aussi je pense d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants. Donc ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension”, dit-elle, questionnée par nos confrères sur sa séparation avec son futur ex-mari.

Vanessa Demouy, maman confiante

Puis, Vanessa Demouy parle de sa vision de la maternité : “Je me suis octroyée cette folie de faire confiance à la maman que je suis. Donc ça donne plutôt du positif au quotidien (…) Quand on fait des enfants, on a cette espèce d’image idyllique du papa, de la maman, de la maison et du chien, où tout va bien dans le meilleur des mondes, et cela jusqu’à 155 ans ! Mais voilà, il y a parfois des moments dans la vie où ça ne se passe pas exactement comme on l’avait projeté… » La flexibilité, la clé du bonheur.

À lire aussi : « Triste et lamentable » : Albert de Monaco réagit aux rumeurs de divorce sur son couple avec Charlene

Source: Lire L’Article Complet