Vanessa Paradis : cette bourde qui ne passe pas sur le plateau de "C à vous"

Vanessa Paradis était invitée sur le plateau de C à vous ce 31 août. Au moment de se lever pour changer de table, la chanteuse a fait une bourde que l’animatrice de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine, s’est empressée de souligner.

Le coronavirus a changé la vie des Français… et le paysage audiovisuel. Durant le confinement, les chaînes ont redoublé d’efforts pour continuer à divertir les téléspectateurs notamment grâce à la vidéoconférence. Ce lundi 31 août, pour la première rentrée télévisuelle post-coronavirus, les invités étaient de retour sur les plateaux, mais certaines règles ont changé : les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont par exemple des vitres de plexiglas entre eux. Sur le plateau de C à vous, les invités n’avaient pas de protection, mais il a tout de même fallu qu’ils changent certaines de leurs habitudes au moment de s’asseoir à une autre table pour aller dîner entre la première et la deuxième partie de l’émission. En effet, comme le veut la loi, le masque était de rigueur et obligatoire pour tout déplacement sur le plateau. Problème ? Vanessa Paradis avait oublié le sien…

Anne-Elisabeth Lemoine s’est empressée de lui faire remarquer sa bourde : “On va remettre nos masques le temps d’aller à table parce que c’est la règle, Vanessa. Bah oui ! Vous n’avez pas votre masque ?”, a-t-elle demandé à la star de la chanson, qui est la marraine de cette douzième saison du programme. “Non !” a répondu l’inoubliable interprète de Joe le taxi en haussant les sourcils.

Martin Hirsch est par chance venu à la rescousse de Vanessa Paradis.« Martin Hirsch vous en donne un, il en a plein dans la poche », a lancé l’animatrice de l’émission avec bienveillance. C’est donc grâce au chroniqueur que la femme de Samuel Benchetrit a pu participer au traditionnel dîner organisé chaque soir sur le plateau de l’émission de France 5.

S.C.

Source: Lire L’Article Complet