Véronique Genest "ne sait pas garder sa langue" : Une ex-star de Julie Lescaut donne son avis sur les sorties polémiques de la comédienne

Jennifer Lauret a donné son avis sur les prises de parole de son ancienne collègue.

Jordan De Luxe recevait une nouvelle personnalité en la personne de Jennifer Lauret. Ce nom vous dit forcément quelque chose puisqu’il s’agit d’une comédienne vue dans plusieurs séries phares de la première chaîne.

Elle a tenu des rôles dans les séries Julie Lescaut, où elle interprétait l’une des filles de l’inspectrice mais également dans Une famille formidable dans la peau de Frédérique Beaumont mais également dans Camping Paradis dans laquelle elle a pris les traits d’Ariane Leroy.

Jennifer Lauret a été interrogée par l’animateur sur la nature des relations avec Véronique Genest. Cette dernière est souvent à l’origine de nombreuses polémiques et l’assume complètement. “J’adore provoquer aussi, je tweete, je laisse partir le Scud et après je retweete la repartie si c’est intéressant. Il s’agit de provoquer la discussion, mais la plupart du temps, vous provoquez des insultes. Les gens ne savent plus argumenter, ils jugent et appliquent la doxa, c’est manichéen, sans nuances. C’est peut-être les réseaux sociaux… Il faut relativiser, se dire que c’est virtuel. Quand la personne est en face, en deux minutes les rapports changent. Il faut revenir à des rapports humains”, indiquait-elle au Parisien.

Forcément l’avis de celle qui la connait depuis 1992 est très intéressant. “C’est vraiment quand la série s’est arrêtée que l’on a créé un lien avec Véro. On est parties en vacances ensemble, on se donne des nouvelles régulièrement, on s’appelle”, a-t-elle d’abord indiqué. “Je ne suis pas dans le jugement”, a poursuivi la femme de 41 ans qui est aujourd’hui à la tête d’un foodtruck dans la région bordelaise. “On sait comme elle est, on sait qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Tout lui tient à coeur, elle ne sait pas garder sa langue donc parfois ça va trop loin.”

 

À voir également : Véronique Genest : son salaire exorbitant pour “Julie Lescaut” dévoilé

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet