Vianney prêt à arrêter sa carrière de chanteur ? Son annonce choc !

Dans une interview accordée à Sept à Huit et diffusée le dimanche 28 mars 2021 sur TF1, Vianney évoque la fin de sa carrière. Le chanteur en est persuadé : ce jour arrivera “bientôt”.

  • Vianney
  • Catherine Robert

Vianney peut se targuer d’une belle carrière. Et pourtant, l’auteur-compositeur-interprète, qui baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance (il a grandi avec des parents mélomanes), sait que cette vie s’arrêtera incessamment sous peu. C’est en tout cas ce qu’il a confié auprès de nos confrères de Sept à Huit, dans le numéro diffusé sur TF1 le dimanche 28 mars 2021. Dans un extrait dévoilé sur le compte Twitter de l’émission, le chanteur de 30 ans évoque ce jour où il prendra un autre chemin, loin des feux des projecteurs.

À l’occasion de cet entretien, le coach de The Voice s’est livré sur sa famille, qui compte plus que tout pour lui. “Ma famille, c’est ma vie en fait ! Le reste, c’est aussi ce qui fait partie de moi, bien sûr. La musique et tout, c’est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens, évidemment !”, lance-t-il, le regard rempli d’amour, avant d’annoncer la fin de sa carrière, dans un futur proche. “Je sais que ça s’arrêtera définitivement, bientôt”, assure-t-il. Et de poursuivre : “Je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime.”

🔵 Il le dit, sa carrière s’arrêtera bientôt définitivement.

De son enfance scout à sa vie de beau-papa, sa foi catholique et son hommage à Samuel Paty : @VianneyMusique se livre dans « Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo.

📺 Ce soir, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/DvXwCdpR6b

Vianney, “très discret et pudique” sur sa vie de famille

En couple depuis plus de quatre ans avec Catherine Robert, Vianney ne s’épanche pas sur sa vie privée. En 2018, il s’exprimait à demi-mot sur sa relation avec la violoncelliste, dans les colonnes de Gala. “C’est la plus brillante”, déclarait-il, plein d’admiration pour sa chère et tendre, avant de poursuivre : “Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière.” L’artiste a néanmoins dédié une chanson à la fille de sa dulcinée, Beau-papa, danse son album N’attendons pas qui est sorti le 30 octobre 2020. Une déclaration d’amour chargée de tendresse. “Quand on aime un enfant, c’est déjà immense. Et de constater qu’on peut aimer absolument un enfant qui n’est pas le nôtre eh bien, je crois que c’est très fort et c’est une grosse surprise de la vie”, glissait-il dans une interview accordée à franceinfo, pour l’occasion.

Source: Lire L’Article Complet