Vianney très ému par une séquence de "L'amour est dans le pré": "Ça me touche"

Vianney a réagi à la référence qu’un agriculteur a faite à l’une de ses chansons dans L’amour est dans le pré le lundi 6 septembre 2021, rapporte Télé-Loisirs. Dans sa story Instagram, il n’a pas caché son émotion.

  • Vianney

Dans L’amour est dans le pré le lundi 6 septembre 2021, Franck, sylviculteur et maraicher de 46 ans, s’est dit prêt à se mettre en couple avec une femme qui a déjà des enfants, et a fait référence à une chanson de Vianney. “Moi, je voudrais que les enfants soient heureux. J’aimerais être un beau-père. Avoir des enfants, c’est rapé pour moi, mais que je sois un beau-papa comme la chanson de Vianney. En l’écoutant je me suis dit : ‘Voilà un mec qui a compris, c’est ça !’ Moi je veux aimer des gosses, qu’ils ne soient pas les miens j’en ai rien à foutre“, a déclaré l’agriculteur qui a perdu sa virginité à l’âge de 40 ans, après avoir rencontré une de ses prétendantes. Dans sa story Instagram, le chanteur de Beau-papa a réagi. “Je vous le dis avec toute la sincérité du monde : ça me touche incroyablement“, a-t-il confié, d’après Télé-Loisirs.

“Aimer un enfant qui n’est pas le sien”

Vianney partage sa vie avec la violloncelliste Catherine Robert, déjà maman d’une petite-fille. Dans son dernier album, on trouve une chanson sur sa relation avec sa belle-fille, Beau-Papa. “Et si l’averse nous touche, toi et moi, on la traverse à deux, à trois. Et si l’averse nous touche, toi et moi, prends ma main de beau-papa“, chante-t-il dans le titre.

Interviewé par Laury Thilleman dans l’émission Allez, viens je t’emmène… Dans les années Carpentier, sur France 2 le vendredi 27 novembre 2020, il a confié : “Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien.” Avant d’ajouter : “C’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt… Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. A cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait.” Si l’expérience s’avère concluante pour Franck dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, il vivra la même expérience : ses deux prétendantes, Cécile et Anne-Lise, ont toutes les deux des enfants.

Source: Lire L’Article Complet