Victoria Beckham métamorphosée : l'ex-Spice Girls assume ENFIN ses formes… et tacle les skinny : "C'est une attitude has been".

Ce mois-ci dans les colonnes de "Grazia", Victoria Beckham a levé le voile sur son hygiène de vie. L’occasion pour la femme d’affaires de révéler la raison pour laquelle avait pris du poids. Et elle assume à fond sa nouvelle apparence !


Victoria Beckham a l’habitude de faire la Une des magazines. Après avoir conquis les foules avec les Spice Girls, la star s’est lancée avec brio dans le domaine de la mode. Outre sa carrière, sa vie privée passionne tout autant ses admirateurs. Côté cœur, la styliste est toujours autant éprise de son mari David Beckham, père de ses quatre enfants prénommés Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper ! À la maison, la bonne humeur règne en maître. « Nous chantons, nous dansons, nous jouons au football, nous faisons la mode », a avoué Victoria Beckham dans l’émission Late Night sur la chaîne NBC.

Ce mois-ci, l’ex-chanteuse a accordé une interview exclusive aux journalistes de Grazia. Pour le célèbre hebdomadaire, la belle-mère de Nicola Peltz a donné d’innombrables leçons de style. Dans l’article baptisé « Moi, mon corps et moi-même » qui la mettait à l’honneur, Victoria Beckham a fait quelques révélations sur sa nouvelle plastique. Si par le passé, la star s’est toujours affichée mince, cette période est à présent révolue.

« Les femmes qui ont des formes sont plus jolies… »

« C’est une attitude has been de vouloir être mince » a livré la BFF d’Eva Longoria. « Je pense que les femmes veulent avoir des formes et être en bonne santé. Elles veulent de seins et des fesses. Les femmes qui ont des formes sont plus jolies dans les robes VB ». Pour ses nouvelles campagnes, Victoria Beckham a fait appel à des mannequins qui s’assument ! Vivre en Outre-Atlantique a visiblement inspiré la principale intéressée.

« A Miami, beaucoup de femmes ont des formes et elles se les approprient. Elles marchent le long de la plage de Miami avec peu de vêtements sur elles mais elles sont splendides » a renchéri Victoria Beckham très impressionnée par « leur confiance en elles ». Fini les régimes draconiens donc ! Son mari semble lui aussi conquis par ce nouvel état esprit !

N.B

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet