VIDEO Affaire conclue : la troublante ressemblance d’un vendeur avec Harold Hessel

Un jeune homme en a mis plein les yeux aux acheteurs de l’émission Affaire conclue. La raison ? Sa troublante ressemblance avec Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du programme de France 2.

Harold Hessel

Les acheteurs d’Affaire conclue ne sont jamais au bout de leur surprise. Ce mardi 20 avril, un certain Jérémie a participé à l’émission de vente aux enchères afin de se débarrasser d’un tableau trouvé dans le garage de son père. Une oeuvre signée du peintre Charles-Emile Jacque et estimée à 300 euros par le commissaire-priseur Harold Hessel. Ce dernier a d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à expertiser le tableau en expliquant l’histoire de l’artiste, tout comme ses techniques de peinture. Des informations enregistrées par le jeune agent immobilier qui a tout fait pour impressionner les acheteurs et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour décrocher la plus grosse enchère.

“Quelques similitudes avec Harold”

Très à l’aise devant Julien Cohen ou encore Caroline Margeridon, le jeune vendeur en a effectivement mis plein la vue aux acheteurs. Mais pas pour ses seules connaissances pour lesquelles il a été un peu taquiné par l’homme aux lunettes bleues. “Heureusement que vous avez écouté Harold ! Parce que sans Harold, il est mort le tableau !“, a-t-il lancé avec humour. Une petite remarque sur laquelle a rebondi Alexandra Morel en pointant du doigt le fait que le vendeur et le célèbre expert d’Affaire conclue avaient “un peu le même style. Un avis partagé par ses acolytes. Vous avez quelques similitudes avec Harold, a confirmé Julien Cohen, rejoint par Caroline Margeridon qui l’a qualifié de gendre idéal. “Bon chic, bon genre !“, a ajouté Julien Cohen. Une comparaison qui a gêné le jeune homme qui a concédé qu’il était un peu habillé comme le commissaire-priseur. Un statut de sosie non officiel auquel il ne s’attendait pas du tout !

Source: Lire L’Article Complet