VIDÉO – Affaire Jean-Luc Lahaye : de nouvelles personnes prêtes à témoigner ?

Sur le plateau de TPMP, diffusé sur C8 vendredi 19 novembre, la chroniqueuse Myriam Palomba, notamment, a évoqué l’affaire Jean-Luc Lahaye et la possibilité que de nouvelles personnes soient prêtes à témoigner pour se faire de l’argent.

Vendredi 19 novembre, Cyril Hanouna a évoqué l’affaire Jean-Luc Lahaye, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste. Donnant notamment la parole à Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public et à Bruno Pomart, ancien policier du Raid, le présentateur de C8 a fait le point sur la mise en examen du chanteur, accusé de « viols sur mineures » et incarcéré depuis le 5 novembre dernier. Il faut dire que depuis que l’artiste fait les gros titres, de nouvelles informations sont dévoilées chaque jour dans la presse. De quoi compliquer l’enquête et supposer que de nouveaux témoignages seront prochainement partagés.

La chroniqueuse de l’émission a résumé les faits présumés, les déclarations des différentes parties et les accusations des plaignantes. Alors que Jean-Luc Lahaye « parle de vengeance » et met en avant son histoire d’amour avec sa compagne Paola, qui dure depuis cinq ans, Myriam Palomba a affirmé que cet argument fait écho aux explications de l’une des plaignantes qui, lors « de la première condamnation » de l’artiste, « avait [eu] droit à des indemnités et qu’elle les a réclamées au parquet ». « Du coup, il s’en sert pour dire qu’elle voulait de l’argent », a-t-elle ajouté, en précisant toutefois que les faits sont là, à savoir que le chanteur « a eu des relations sexuelles avec des jeunes femmes de 14 ans ». Pour rappel, Jean-Luc Lahaye risque 20 ans de prison.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet