VIDEO – Amaury Vassili bientôt papa : il dévoile (déjà) le prénom du bébé !

Le chanteur Amaury Vassili a confié ce mardi 1er juin à Non Stop People que sa compagne et lui avait déjà choisi le prénom de leur fils…

A propos de


  1. Amaury Vassili

Il est fin prêt…à entonner des berceuses. Le chanteur Amaury Vassili, invité d’Evelyne Thomas sur la chaîne Non Stop People ce mardi 1er juin a dévoilé le prénom de son fils, qui devrait naître sous peu. Un prénom qui s’ancre dans ce qui pourrait devenir une tradition, car c’est un prénom russe…. comme celui de son ténor de père. Pourtant, pas d’ascendance russe du côté de la famille du chanteur, dont le nom complet est Amaury Vassili Chotard. Comme il l’explique à la présentatrice en riant, “Vassili” vient seulement du goût de sa mère pour “l’exotisme“. “Elle a toujours aimé les sonorités… surtout russes en fait… Mais après, aucun rapport, avec une quelconque politique, ou origine

L’ancien représentant de la France à l’Eurovision a visiblement les mêmes goûts que sa mère en matière de prénom : “Finalement j’ai un peu suivi sa voie, puisque j’ai donné un prénom russe au fils qui va naître. (…) Il va s’appeler Anatoli. C’est russe, un grand joueur d’échec s’appelait Anatoli Karpov d’ailleurs. Pourquoi je ne sais pas, mais on aime la différence de cette manière là, par le prénom notamment..” détaille-t-il à Evelyne Thomas.

https://www.instagram.com/p/CO20JZ2L5Yr/

A post shared by Amaury Vassili (@amauryvassili)

Un nouveau chapitre sur la paternité

Le chanteur, et sa compagne, qui partage sa vie “depuis 15 ans“, devrait accueillir Anatoli dans “un mois“. Il reste humble et prudent face à sa future paternité : “Pour certains aspects, je me pense capable, après la réalité d’un petit être, si fragile, ça doit changer quand même, et perturber un peu les choses dans vos habitudes.” Pourra-t-il assurer la promotion de son nouvel album Crescendo, sorti le 21 mai, en même temps que son rôle de père ? Il tente en tout cas de lier les deux aspects de sa vie : “Cet album ‘Crescendo’, c’était aussi un moyen d’ouvrir ce chapitre sur la paternité on va dire…

Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet