VIDEO Baptiste éliminé de N’oubliez pas les paroles : cette « erreur vraiment bête » qui lui a coûté sa place

Une page se tourne dans N’oubliez pas les paroles. Après 40 victoires et 160 000 euros de gains, Baptiste a dû tirer sa révérence ce jeudi 29 avril. Un crève-coeur pour le candidat, qui regrette d’avoir commis une “erreur vraiment bête”.

Nagui

Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Depuis son entrée dans N’oubliez pas les paroles, le 6 avril dernier, Baptiste a surmonté chaque obstacle qui s’est présenté à lui. Ce jeudi 29 avril il a même failli entrer dans le Top 20 des plus grands Maestros de l’émission avec 160 000 euros de gains au total. Mais lors du deuxième épisode de la soirée, le petit protégé de Nagui est tombé sur plus fort que lui. Bien décidée à lui arracher le micro d’argent, sa challengeuse Stéphanie ne lui a pas laissé le droit à l’erreur. Tout comme le Maestro, elle a trouvé les paroles de chaque morceau qui lui a été proposé durant la première manche. Tout se jouait donc sur l’épreuve de “La même chanson“, qui portait sur Nuit magique de Catherine Lara. Un morceau que Baptiste pensait connaître sur le bout des doigts, mais la suite des évènements lui a prouvé le contraire

Baptiste aurait-il été trop confiant ?

Premier à passer l’épreuve, Baptiste a débuté le morceau de manière assez sereine. Mais au moment du refrain, il a oublié de prononcer une phrase qui lui a coûté sa place. Une erreur que n’a pas faite sa concurrente, laquelle lui a donc pris sa place de Maestro. De quoi susciter la déception du candidat, qui s’en veut d’avoir commis un tel faux pas. “Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain de Nuit magique de Catherine Lara. Ça aurait dû rouler tout seul, parce que ce n’est pas une chanson piège et que je l’avais travaillée. Mais comme la candidate en face de moi avait révisé plus de 800 chansons, j’ai tout de suite dit à Nagui que ça ne sentait pas bon pour moi, a-t-il confié dans les colonnes de Femme Actuelle. Toutefois il se dit très heureux pour la jeune femme qui, les téléspectateurs l’espèrent, fera sûrement un bon bout de chemin dans l’émission…

Source: Lire L’Article Complet