VIDEO Benjamin Castaldi soulagé : il annonce une grande nouvelle

Benjamin Castaldi est rassuré. Ce lundi 3 mai sur le plateau de son émission Le 6 à 7 avec Casta, l’animateur a dévoilé une grande nouvelle. Lui-même n’y croyait plus !

Benjamin Castaldi

C’est une opération qu’il avait prévue depuis très longtemps. Mais il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi a enfin sauté le pas en passant sur le billard pour subir une intervention des paupières afin d’agrandir son regard. Il faut dire que depuis son arrivée sur C8 en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’ex-animateur de TF1 est souvent l’objet des railleries de Cyril Hanouna à ce sujet. Si le mari d’Aurore Aleman s’attendait alors à une incroyable transformation, il a très vite été déçu ! Petit problème aux yeux mais tout va bien, ne vous inquiétez pas. Ça va revenir très vite. Voilà pourquoi j’ai des petites lunettes qui donnent un petit côté Tony Montana”, avait-il expliqué le 29 mars dernier en ouvrant son émission Le 6 à 7 avec Casta.

“J’ai retrouvé mes yeux !”

Et ses solaires ne l’ont malheureusement pas quitté au fil des jours. C’est avec les yeux bouffis que Benjamin Castaldi a dû assurer toutes ses émissions. De quoi inquiéter ses camarades et surtout Cyril Hanouna qui voit son acolyte en souffrance durant chaque direct. “On m’avait dit : ’Ça va durer deux-trois semaines’. Et ça fait un mois, je ne m’en sors pas !“, avait-il finalement déploré quelques jours plus tard, en révélant qu’il avait aussi un oedème qui “descendait sur le visage. “C’est une catastrophe ! J’espère que ça va s’arranger !“, avait-il ajouté. Et son voeu a finalement été exaucé.

Ce lundi 3 mai, Benjamin Castaldi a enfin annoncé à Géraldine Maillet et Nicolas Pernikoff que tout s’était arrangé. “La bonne nouvelle est que j’ai retrouvé mes yeux ! Je peux enfin ouvrir les yeux et faire de la télé sans lunettes“, a-t-il confié, avant d’ironiser sur le piètre résultat de son opération. Pour le moment, l’animateur préfère se réjouir d’avoir au moins retrouvé la vue !

Source: Lire L’Article Complet