VIDEO Bruce Toussaint choque ses chroniqueuses avec son commentaire sur la Fête de la musique

Ce vendredi 18 juin, Bruce Toussaint évoquait la Fête de la musique sur BFMTV. Mais un petit commentaire du journaliste a fait bondir ses deux chroniqueuses, Candice Mahout et Roselyne Dubois.

Bruce Toussaint

Les Français vont enfin pouvoir célébrer la fin du couvre-feu et du port du masque en extérieur comme il se doit. Ce lundi 21 juin se déroulera dans toute la France la traditionnelle Fête de la musique. L’occasion de se déhancher et de se défouler après des mois de privation. Mais si certains comptent bien danser jusqu’au bout de la nuit, Bruce Toussaint, lui, ne fera pas tourner les serviettes dans la rue. Ce vendredi 18 juin, le journaliste de BFMTV évoquait l’événement sur son plateau. Et si ses chroniqueuses, Roselyne Dubois et Candice Mahout, étaient déjà très enthousiastes, tout en rappelant que les différents protocoles sanitaires toujours maintenus, le journaliste, lui, n’a pas caché qu’il n’était pas très emballé.

“On ne peut plus rien dire !”

La Fête de la musique maintenue ! Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?, a-t-il lancé, avant d’ajouter : C’est un peu comme la Fête des voisins, c’est un jour où je me couche très tôt ! Choqués par son commentaire, Roselyne Dubois et Candice Mahout ont qualifié leur acolyte de rabat-joie. “On ne peut plus rien dire ! On n’a plus le droit d’exprimer son opinion sur la Fête de la musique ! C’est comme ça ! Voilà notre société, où nous en sommes !“, a-t-il rétorqué, plein d’humour.

Pour prouver qu’il est dans la plaisanterie et n’est pas là pour casser l’ambiance, Bruce Toussaint s’est vite rattrapé pour rassurer les téléspectateurs. “J’espère en tout cas que vous aurez l’occasion, quand même, d’en profiter. Evidemment, on plaisante !“, a-t-il assuré. De quoi faire bien rire ses camarades de plateau.

Source: Lire L’Article Complet