VIDEO C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine fait ENFIN la paix avec ses voisins !

Ce lundi 7 juin, Anne-Elisabeth Lemoine était folle de joie. L’animatrice a enfin fait la paix avec ses voisins qui ne supportaient plus le bruit durant les tournages de C à vous.

Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine n’y croyait plus ! Le 28 mai dernier dans une chronique de C à vous, Bertrand Chameroy révélait que l’émission avait un petit souci de voisinage. “Depuis que nous dînons en extérieur, on ne s’est pas fait que des amis… Pendant l’émission, les magnétos sont diffusés un poil trop fort et ça ne plait pas trop aux voisins, qui ne se sont pas gênés pour nous le faire savoir, de façon assez calme“, avait-il expliqué, en dévoilant une séquence où un voisin habitant près du plateau de tournage s’était mis à crier “moins fort. Forcément à chaque fois qu’Anne-Elisabeth Lemoine met en boîte un nouveau numéro de son talk-show, elle ne peut pas s’empêcher de trembler à l’idée que l’individu vienne encore hurler sa colère en plein tournage.

“Ça y est, le contact est établi !”

Ce lundi 7 juin alors que le chanteur Hervé se produisait en live dans C à vous, l’animatrice a fait savoir à l’artiste qu’elle avait “fait baisser” les niveaux afin de ne pas déranger le voisinage. Mais visiblement, les voisins de C à vous étaient cette fois de très bonne humeur puisqu’ils ont applaudi le chanteur à leur fenêtre et on même demandé à la production d’augmenter le volume. Une vraie bonne nouvelle pour Anne-Elisabeth Lemoine qui n’a pas caché sa joie et en a profité pour se réconcilier avec les voisins de son émission. “Bonsoir chers voisins ! On vous voit ! Oh, on a le droit à un coucou ! Ça y est, le contact est établi ! Bravo !“, a lancé la présentatrice. Mais Julien Cohen a rapidement rappelé à la réalité sa camarade en lui demandant de ne pas s’emballer. Pas de quoi calmer Anne-Elisabeth Lemoine, surexcitée par son premier échange amical avec ses anciens meilleurs ennemis.

Source: Lire L’Article Complet