Habituée aux critiques et aux jugements de valeur sur son physique, Ophélie Meunier s’est livrée à cœur ouvert dans l’émission On refait la télé, diffusée ce samedi 18 mars sur RTL.
Elle n’est pas qu’un joli minois. Ce samedi 18 mars, Ophélie Meunier était l’invitée de l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Au cours de l’échange, la présentatrice de télévision est revenue sur sa carrière, mais aussi sur un fléau qui la touche particulièrement : les critiques des détracteurs. Car, oui, pendant longtemps, la compagne de Mathieu Vergne a été victime de sa beauté. La raison ? De nombreux téléspectateurs médisants clamaient qu’elle avait été embauchée par Canal+ ou par M6 grâce à son physique. « Ça touche, ça blesse, c’est dur, ce n’est pas agréable. Il y a des moments où on doute et où on se remet en question », a-t-elle regretté, face à Éric Dussart. Et d’ajouter : « Après, qu’est-ce qu’on fait de ça ? C’est plutôt ça la question. »
Touchée par de nombreuses critiques, Ophélie Meunier en a profité pour pousser un coup de gueule contre ceux qui dénigrent les personnalités publiques sur les réseaux sociaux. « Tous les gens qui écrivent encore aujourd’hui, mais pas que me concernant, contre d’autres personnes, des choses hargneuses, des choses difficiles sur les réseaux sociaux, sachez qu’on les voit et qu’on les lit », a-t-elle indiqué, avant de poursuivre : « On est blessé et on n’a pas envie de vivre ça. »
Samedi 11H30 @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance avec @ophmeunier et @BdLVillardiere pour fêter les 30 ans de @ZoneInterdite sur M6 pic.twitter.com/k5rCIubfm1
⋙ Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !
« Aujourd’hui, ça me glisse dessus »
Malgré tout, Ophélie Meunier a réussi à prendre du recul et à mieux encaisser les critiques. Mieux encore, elle les accepte complètement et les interprète comme des compliments. « Je ne vais pas me plaindre qu’on me dise que je suis jolie, que ce soit clair. La plupart du temps, c’est pour me faire un compliment, c’est plutôt positif. Je ne retiens et je ne garde que ça », a-t-elle révélé, avant de conclure : « Aujourd’hui, ça me glisse dessus, ça n’arrive quasiment plus. Les gens m’apprécient, je l’espère, pour d’autres raisons et ont compris qu’il y avait du boulot derrière, une vraie volonté et une vraie légitimité à être là où je suis. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Ophélie Meunier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !
En chemise bleue, jean slim gris et casquette highschool Ba&sh, Ophélie Meunier affiche son crush pour la cultissime Chantal Goya. La journaliste s’est offert une séance nostalgie en assistant au spectacle de la star des comédies musicales pour enfant, au Palais des Congrès de Paris.
Ophélie Meunier, radieuse en robe longue bleue, sur le photocall du défilé haute joaillerie Messika, pendant la fashion week de Paris, le 29 septembre 2022.
Ophélie Meunier en gilet sans manche en agneau retourné, porté sur une salopette en laine à carreaux , un look automnal des plus élégants signé Longchamp qui lui va à ravir.
Ophélie Meunier, en combi-pantalon à sequins, assiste au défilé « Etam Live Show » durant la Fashion Week de Paris, le 27 septembre 2022.
Ophélie Meunier fait sa rentrée en blouse imprimée et pantalon en cuir marron, à l’occasion de l’enregistrement de l’émission « Zone Interdite » d’M6, le 31 août 2022 à Paris.
Ophélie Meunier se maintient en forme en tenue de running, tout en admirant le sublime point de vue, lors d’un séjour dans les Bouches-du-Rhône, le 13 août 2022.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet