VIDEO Christian Quesada méconnaissable : cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il aurait eu recours

Christian Quesada souhaite retrouver l’anonymat. Pour ce faire, l’ancien candidat des 12 Coups de midi a entrepris une grande métamorphose physique. Il a notamment investi 15 000 euros dans de la chirurgie esthétique.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Depuis le 25 mars dernier, Christian Quesada est à nouveau un homme libre. L’ancien candidat des 12 Coups de midi a été libéré après deux ans d’emprisonnement pour “détention d’images pédopornographiques” et “corruption de mineur”. La fin d’un calvaire pour l’ex-vedette de TF1, qui avait dû purger toute sa peine à l’isolement. Mais Christian Quesada le sait : sa remise en liberté ne signifie pas pour autant qu’il pourra retrouver sa vie d’avant. Devenu persona non grata dans les médias, il est inondé de messages de haine sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi il a tout récemment décidé de supprimer sa page Instagram. Il a également quitté son domicile d’Hauteville, dans l’Ain, qu’il s’était pourtant battu pour conserver durant sa détention. Car celui que tout le monde surnommait Le Professeur n’a désormais qu’un seul but : retrouver l’anonymat. Pour ce faire, il a procédé à une grande transformation physique.

Christian Quesada ne veut plus être reconnu

Comme l’avait révélé Le Parisien, Christian Quesada s’est métamorphosé depuis sa sortie de prison. Il s’est non seulement laissé pousser les cheveux mais aussi la barbe. Une manière pour l’ancien candidat de TF1 de se camoufler un tant soit peu lors de ses sorties en public. Mais c’était sans compter sur le magazine France Dimanche, qui a dressé son portrait-robot. Ce dernier a d’ailleurs été repris dans Touche pas à mon poste ce jeudi 29 avril. L’occasion pour Guillaume Genton, qui a réalisé plusieurs documentaires sur l’ancien détenu, de faire une révélation à son sujet. Pour mener à bien sa transformation physique, il aurait en effet eu recours à une opération de chirurgie esthétique. “Il s’est fait refaire les dents pour 15 000 euros”, a révélé le chroniqueur de Cyril Hanouna. Le reste de ses 800 000 euros de gains dans Les 12 Coups de midi seraient partis dans des frais d’avocat, des voyages et des cadeaux à ses deux enfants…

Source: Lire L’Article Complet