VIDEO. Dwayne Johnson est l'Américain le plus suivi sur Insta

Il l’a fait ! Dwayne Johnson vient de passer la barre des 200 millions d’abonnés sur Instagram, faisant de lui l’Américain le plus suivi sur le réseau social.

« Merci, merci, merci de m’avoir donné un espace pour dire ma vérité, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée pour l’occasion. Vous avez ma parole, je ferai toujours de mon mieux pour dire ma vérité avec dignité, respect, empathie et gratitude. »

Toutefois, Dwayne Johnson reste loin de l’homme le plus suivi du monde, à savoir Cristiano Ronaldo et ses 240 millions de followers.

Record sur record

Dwayne Johnson n’est plus à un record près, lui qui a été sacré acteur le mieux payé de Hollywood par Forbes pour une deuxième année consécutive. Il paraît alors normal que la chaîne de télévision NBC ait décidé de produire un biopic consacré à l’ascension de l’acteur.

Selon Esquire, il sera incarné par trois acteurs différents pour illustrer les différentes étapes de sa vie. Adam Groulx incarnera l’acteur dans ses premières années, Bradley Constant pour le Dwayne Johnson adolescent, et enfin Uli Latukefu jouera The Rock au début de sa carrière vers 18-20 ans.

Source: Lire L’Article Complet