VIDÉO – « Elle nous prend pour des imbéciles » : Pascal Praud très remonté contre Anne Hidalgo

Anne Hidalgo sème la confusion depuis sa proposition sur la baisse du prix du carburant. Mouchée par Pascal Praud, la candidate à la présidentielle 2022 en prend pour son grade : « Elle nous prend pour des imbéciles », fustige le présentateur dans l’Heure des Pros, ce mercredi 6 octobre 2021…

Pascal Praud n’est pas tendre avec la candidate. Anne Hidalgo, Maire de Paris sème la confusion dans les colonnes du Parisien  et assure vouloir baisser les taxes sur le prix des carburants. En effet, la femme politique compte également miser sur une écologie sociale, « sans accabler les plus modeste ». Un programme hautement contesté par la classe politique et qui ne passe pas du tout auprès de Pascal Praud.

Face à ses invités dans l’Heure des Pros, le présentateur n’a pas mâché ses mots sur la candidate socialiste, ce mercredi 6 octobre 2021 : « Anne Hidalgo incarne la vielle politique, pendant des mois son action dans Paris s’est résumée en une phrase : ‘J’emmerde les Parisiens’, en gros hein, c’est un peu trivial mais bon. Elle nous prend pour des imbéciles en fait », s’insurge le présentateur devant Cyril Hanouna son invité, réconcilié avec La Maire de Paris.

Anne Hidalgo surnommée « Madame 5 % »

Taquin, Pascal Praud raille également Anne Hidalgo sur son maigre score, dans les sondages des intentions de vote : « Vous savez qui est madame 5 % ? ». Furieux contre Anne Hidalgo, il poursuit et s’en prend aux mesures environnementales, appliquées durant son mandant, dans la capitale : « Madame 5 % qui fait qu’on ne peut pas rouler dans Paris, comme elle est en présidentielle, est en train de favoriser la voiture », débute-t-il avant de poursuivre,« C’est tellement un drame sa campagne, qu’elle se dit ‘il faut peut-être alléger les taxes du carburant’, comment voulez-vous que ces gens soient crédibles ? », s’insurge le présentateur. Selon lui, la candidate ne fait pas le poids face à un autre prétendant soupçonné de se préparer à la présidentielle 2022 : « On en pense ce qu’on veut mais Eric Zemmour a un avantage, il est cohérent », assure-t-il. Invité de la matinale RTL, Bruno Le Maire a lui aussi critiqué l’incohérence de cette proposition.

Crédits photos : capture d’écran téléquid

Autour de

Source: Lire L’Article Complet