VIDÉO – Émilie Tran Nguyen de retour de congé maternité : son joli message aux téléspectateurs

Ravie de retrouver l’antenne du 12/13 National de France 3 après quatre mois d’absence, Émilie Tran Nguyen a adressé un clin d’œil aux téléspectateurs du JT ce lundi 19 septembre.

Grand moment pour Émilie Tran Nguyen. Ce lundi 19 septembre, la journaliste faisait son grand retour à l’antenne, dans l’édition du 12/13 National de France 3. Revenue de son congé maternité, la présentatrice du JT est apparue radieuse, impatiente de retrouver les téléspectateurs. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de leur adresser quelques mots chaleureux : « Quatre mois que je ne vous avais pas vus, alors ravie d’être de retour sur ce plateau », a souligné la jeune femme, sourire aux lèvres. La veille, Émilie Tran Nguyen n’avait pas caché sa joie de retrouver le plateau du journal, en publiant dimanche soir un tweet explicite : « Après 4 mois loin du JT et de nombreux rebondissements […] pour une nouvelle saison, riche en actualités, en émotion et surtout, toujours plus proche de vous. », s’était-elle notamment réjouie.

Figure de C à vous et du JT national de France 3 qu’elle présente depuis 2016, Émilie Tran Nguyen a accouché en juin de son deuxième enfant, un petit-garçon prénommé Pio. Le père de l’enfant et de sa grande sœur, la petite Ava, n’est pas inconnu des téléspectateurs. Ce dernier n’est autre que Maxime Darquier, chroniqueur de l’émission C Politique, diffusée sur France 5. En plein été, la jeune maman avait partagé l’un de ses souvenirs de grossesse sur Instagram. Une photo qui la montrait en plein exercice physique sur un appareil de musculation, le ventre arrondi. À peine sortie des nuits blanches, le couple s’est lancé dans un projet audacieux : partir en famille en Grèce, avec leurs enfants en bas âges. Des vacances qui n’ont pas dû être de tout repos.

Émilie Tran Nguyen : sa place au JT de France 3 menacée

Toutefois, la carrière de l’intéressée pourrait prendre un tournant inattendu. Comme l’ont précisé nos confrères de Télé-Loisirs, le rendez-vous présenté par la native de Marseille chaque midi pourrait bien être menacé. Laurent Guimier, directeur de l’information de France Télévisions, souhaite supprimer les éditions nationales des journaux de France 3, au profit d’un plus grand temps d’antenne accordé aux journaux régionaux. Un projet qui déplaît à la rédaction et sur lequel le responsable s’est exprimé dans les colonnes du Parisien ce lundi, indiquant qu’aucune « mobilité » ne serait « forcée », et que de nouveaux postes, dans ces tranches d’informations régionales, pourront être proposés aux présentatrices du JT national. Affaire à suivre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – 12/13 National – France 3

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Émilie Tran Nguyen

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet