VIDÉO – Emmanuel Macron moqué : sa fausse apparition dans une série Netflix

Emmanuel Macron est devenu la star inattendue d’une fausse bande-annonce pour la saison 2 de la série à succès de Netflix, Emily in Paris, revisitée en version confinement.

Le retour du confinement en a visiblement inspiré certains. Sur Twitter, Bertrand Chameroy, nouveau chroniqueur de l’émission 6 à la maison, diffusée sur France 2, a dévoilé une fausse bande-annonce pour la saison 2 de la série à succès de Netflix, Emily in Paris. Finies les sorties au restaurant, les séances de shopping et les balades dans les rues de la capitale pour la jeune Américaine. Dans la vidéo, Emily vit désormais des aventures confinées. Pour l’occasion, un nouveau personnage inattendu s’est joint à elle : Emmanuel Macron.

La bande-annonce commence ainsi avec l’annonce du reconfinement par le chef de l’État, le 28 octobre dernier. La suite montre un enchaînement hilarant d’extraits de la saison 1 de la série et d’interviews d’hommes ou de femmes politiques commentant la mesure, ainsi que des images d’un Paris vidé. Une vision beaucoup moins glamour que celle présentée dans la série, accusée de promouvoir une image de carte postale, regorgeant de clichés sur Paris et les Parisiens. Les fans de la série devront toutefois attendre encore un peu pour voir la vraie bande-annonce de la saison 2, qui n’a pas encore été tournée.

Netflix a annoncé une saison 2 pour #EmilyInParis
La bande-annonce, pour #6àlamaison pic.twitter.com/VjP6GurQG1

Crédits photos : Romain Gaillard / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet