VIDEO Euro 2021 : la décision difficile d’Anne-Elisabeth Lemoine pour « sauver son couple » avec son mari Philippe Coelho

Vendredi 18 juin, Michel Denisot a interrogé Anne-Elisabeth Lemoine sur son pronostic pour le match France-Portugal, mercredi 23 juin. Une question qui a embarrassé l’animatrice. Et pour cause, son mari Philippe Coelho est d’origine portugaise…

Anne-Elisabeth Lemoine

L’équipe de France a débuté l’Euro 2021 de la meilleure des manières : sur une victoire face à l’Allemagne (1-0), mardi 15 juin. Sur un but contre son camps de Mats Hummels, certes, mais sur une victoire tout de même. Les Bleus ont ensuite affronté la Hongrie ce samedi 19 juin. Une rencontre qui s’est achevée sur un match nul au goût amer pour l’équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps auront une chance de montrer un meilleur visage face au Portugal mercredi 23 juin. Vendredi 18 juin, à la veille du deuxième match des hommes de Didier Deschamps, Anne-Elisabeth Lemoine recevait dans C à vous Denis Brogniart, à la tête du Mag de l’Euro, sur TF1, pour les débriefs d’après-match, et Daniel Bravo, consultant BeIN Sports, ancien joueur du PSG. Elle leur a notamment demandé leurs pronostics pour la rencontre Hongrie-France. “J’espère une victoire assez large, j’espère qu’on va marquer assez vite”, a commenté Denis Brogniart, pronostiquant 2-0 voire 3-0. Daniel Bravo, lui, a carrément parié sur 4-0 pour les Français. Michel Denisot, également invité dans l’émission, a retourné la question à Anne-Elisabeth Lemoine, mais pour le match France-Portugal. “Je ne prononcerai pas”, a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine. Pourquoi ? Pour ne pas froisser son mari Philippe Coelho, architecte d’origine portugaise.

Tant pis pour l’équipe de France, je suis désolée”

Depuis 2012, Anne-Elisabeth Lemoine est mariée avec Philippe Coelho, avec qui elle a eu un garçon, Vasco, né en juin 2013 – elle est la maman d’un autre garçon, Arthur, né en 2004 d’une précédente relation. Philippe m’a toujours soutenue, mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale”, confiait-elle récemment à Paris Match, ajoutant : “Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil.” Ce qui ne l’empêche pas de faire des petites confidences sur son couple dans C à vous. Comme vendredi 18 juin, ne pariant pas sur une victoire de la France face au Portugal, pour ne pas s’opposer à son mari. Je sauverai mon couple, donc tant pis pour l’équipe de France, je suis désolée”, a-t-elle déclaré. L’ambiance risque d’être tendue chez Anne-Elisabeth Lemoine, mercredi 23 juin.

Source: Lire L’Article Complet