VIDÉO – Eva Longoria garde un mauvais souvenir des Feux de l’amour : “Ils ont été méchants avec moi“

Eva Longoria était l’invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) ce vendredi 29 octobre. À l’issue d’un quizz sur sa carrière, la star américaine a révélé avoir eu une mauvaise expérience sur un tournage.

Invitée sur le plateau de TPMP ce vendredi 29 octobre, Eva Longoria a répondu à certaines questions sur des étapes de sa carrière, notamment concernant le tournage des Feux de l’amour. Alors que Cyril Hanouna lui demandait si son rôle dans la série avait été une bonne expérience, l’actrice a répondu instinctivement un “non” sec et direct. Interloqué, le présentateur lui a demandé pourquoi ça ne l’avait pas été. Eva Longoria s’est exprimée dans un français approximatif : “Ils ont été méchants avec moi.”

Cyril Hanouna a répondu avec humour : “Je vais les retrouver, je vais les esquinter (en parlant de l’équipe des Feux de l’amour ndlr.). Je n’aime pas ça du tout. Qui a été méchant avec toi ? Qui ?L’actrice américaine a expliqué que ça avait été compliqué pour elle car elle était jeune, qu’il s’agissait d’un de ses premiers tournages et que la série en elle-même n’était pas adaptée à sa situation. Cyril Hanouna, souhaitant prendre la défense d’Eva Longoria avec humour, a plaisanté sur le fait qu’il allait faire arrêter la diffusion de la série. Celle-ci est toujours en diffusion sur TF1 après plus de 45 ans de show.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet