VIDEO Festival de Cannes 2021 : Doria Tillier maîtresse de la cérémonie d’ouverture, sa prestation étrillée sur Twitter

Ce mardi 6 juillet 2021, Doria Tillier a lancé le coup d’envoi de la 74e cérémonie du Festival de Cannes. Un rôle pour lequel la comédienne a essuyé bon nombre de critiques sur les réseaux sociaux.

Doria Tillier

À partir de ce mardi 6 juillet 2021, les stars vont défiler sur la Croisette à Cannes. En effet, la 74e édition du Festival de Cannes a été officiellement lancée par la diffusion de l’avant-première d’Annette, film dans lequel Marion Cotillard joue. Afin d’assister à la première soirée de l’événement, les stars ont toutes répondu présentes sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals. C’était notamment le cas d’Amandine Petit, Carla Bruni, Mélanie Thierry ou encore Camélia Jordana, qui a osé le maxi décolleté.

Doria Tillier faisait également partie des privilégiés. Et pour cause, la comédienne a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie de la soirée du mardi 6 juillet 2021 lançant la 74e édition du Festival de Cannes. Lors d’un entretien accordé au Figaro, la scénariste confiait avoir été touchée par ce qu’elle considère être un honneur. Pour autant, elle avait conscience que sa prestation ne pourrait pas plaire à tous les téléspectateurs. “C’est une vision plutôt pessimiste, même si je le suis parfois aussi. On peut en effet craindre de ne pas plaire, mais aussi se dire que l’on va essayer de bien faire. Si l’on songe à la critique, on n’est pas libre. J’étais avant tout très honorée, car je suis actrice et c’est le plus grand festival de cinéma au monde. Petite, j’aimais déjà les cérémonies”, disait-elle.

« Pas l’idée du siècle »

Et force est de constater que les internautes n’ont pas mâché leurs mots ce mardi 6 juillet 2021. Ils ont été visiblement peu convaincus par la prestation de Doria Tillier. “Ils auraient dû confier la présentation de la cérémonie à Jodie Foster plutôt qu’à Doria Tillier … #Cannes2021”, “Doria Tillier on dirait Sandrine Kiberlain dans Dix pour Cent, persuadée qu’elle a un potentiel comique alors que non. #Cannes2021″ ou encore “Passer de Édouard Baer à Doria Tillier pour présenter la cérémonie… Pas l’idée du siècle ! #FestivalDeCannes2021”, peut-on notamment lire sur Twitter.

Elle avait ce ch'veu sur la langue Doria Tillier ???

Doria Tillier on dirait Sandrine Kiberlain dans Dix pour Cent, persuadée qu'elle a un potentiel comique alors que non. #Cannes2021 pic.twitter.com/IB72BNAVxI

Ils auraient du confier la présentation de la cérémonie à Jodie Foster plutôt qu'à Doria Tillier … #Cannes2021

Source: Lire L’Article Complet