VIDÉO – Florent Pagny atteint d’un cancer : les doux mots de Marc Lavoine

Invité d’Europe 1 ce matin, Marc Lavoine est revenu sur le cancer du poumon dont Florent Pagny a récemment annoncé souffrir. Le chanteur a fait l’éloge de celui qui est son ami depuis plusieurs décennies et a confié être ravi de la bienveillance du public à l’annonce de sa maladie.

Au micro de Philippe Vandel dans l’émission Culture ce jeudi 27 janvier, Marc Lavoine est revenu sur son actualité et a notamment été questionné sur sa réaction à la suite de l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny. Marc Lavoine a rappelé que les deux hommes sont « amis depuis quarante ans« . Il n’a ensuite pas tari d’éloges sur l’interprète de « Savoir Aimer » et a déclaré : « Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami, voilà.« 

Marc Lavoine a ainsi expliqué qu’il avait eu au téléphone Florent Pagny le jour où il a annoncé son cancer qui ne peut pas être opéré et qui va le contraindre à reporter la tournée qu’il devait bientôt entamer. Marc Lavoine a raconté que son ami était touché par les marques de sympathie reçues depuis qu’il a rendu publique sa maladie : « Je l’ai eu hier au téléphone et il embrasse tout le monde. Il remercie les gens qui le soutiennent, parce qu’il est très sensible quand on lui envoie des mots. » Il a également expliqué être ravi de la bienveillance du public : « Je suis heureux du retour des gens parce qu’ils ont raison. »

Découvrez les femmes de la vie de Florent Pagny

Florent Pagny bientôt de retour sur scène ?

Marc Lavoine est revenu avec humour sur la complicité qui l’unit à son ami : « On se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard et c’est normal, car Florent, de temps en temps, dans son esprit, il est en Patagonie. C’est un voyageur, c’est un mec bien. » Le mari de Line Papin a ensuite partagé son optimisme : « Il sera sur scène bientôt, c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui, et je pense que ça lui appartient.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran Europe 1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet