VIDÉO – Françoise Fabian pousse un coup de gueule : « Je trouve ça d’une grande vulgarité »

D’un tempérament honnête, Françoise Fabian n’a pas hésité à remettre Laurent Delahousse à sa place après une question posée dans 20H30, le dimanche.

A propos de


  1. Françoise Fabian

Une chose est sûre, Françoise Fabian n’a pas sa langue dans la poche. Invitée ce 23 mai 2021 dans l’émission 20h30, le dimanche diffusé sur France 2, la comédienne ne s’est pas privée de remettre Laurent Delahousse à sa place. Au cours d’une question, le présentateur n’a pas hésité à dire l’âge de la star, 88 ans. Une information qu’elle aurait préféré ne pas divulguer. “Tout le monde le sait. Maintenant, on écrit l’âge des actrices ! “, a déclaré Françoise Fabian. “Ça vous dérange qu’on en parle, qu’on le dise ?”, a réagi Laurent Delahousse. Oui, je trouve ça antipathique“, a répondu l’ancienne épouse de Jacques Becker, visiblement agacée.

Françoise Fabian s’est étonnée que la révélation d’une telle information soit entrée dans les moeurs. “Mais pourquoi ils disent notre âge ? Mais pourquoi ? Alors, ça ne se faisait pas en France, maintenant ça se fait. Je trouve ça d’une grande vulgarité“. Ayant constaté l’agacement de son invitée, Laurent Delahousse a rapidement changé de sujet, en revenant, un peu maladroitement, sur l’histoire de son incontournable mèche blanche.

Françoise Fabian, le triste secret qui se cache derrière sa mèche blanche

Au tout début de sa carrière dans la musique et le cinéma, Françoise Fabian arborait une chevelure brune uniforme. Puis d’un coup, la star est apparue avec une mèche blanche. Ce qui a attisé la curiosité de Laurent Delahousse. “Elle est apparue quand cette mèche blanche ?”, a-t-il demandé. C’est un peu intime… Elle est apparue au lendemain de la mort de mon père“. Une confidence qui n’a pas manqué, une fois de plus, de créer un grand malaise sur le plateau de la deuxième chaîne.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet