VIDEO Geoffrey en larmes : le maestro de N’oubliez pas les paroles dévoile une scène qui s’est passée en coulisses

Ce mardi 1er juin, Geoffrey est entré dans le Top 10 des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. Une grande fierté pour le candidat, qui a fait part d’une scène qui s’est déroulée à l’abri des caméras.

Nagui

L’émotion était à son comble dans N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 1er juin, Geoffrey a intégré le Top 10 des plus grands maestros de l’émission de Nagui. Son nom s’inscrit désormais aux côtés de ceux de Margaux, Kevin ou encore Hervé, qui ont marqué l’histoire de la compétition musicale. Une étape que le candidat originaire des Landes ne s’imaginait pas franchir, lui qui a fait part de toute sa surprise à nos confrères de Télé-Loisirs.Atteindre les 200 000 euros c’était inimaginable, alors être à la 9e place… Je réalise doucement que c’est un parcours vraiment incroyable que je vis en ce moment ! Je me dis également qu’il y a ce petit facteur chance à l’origine de ma réussite et les révisions en amont font le reste. Mais je n’imaginais pas du tout faire partie du Top 10, ni même arriver jusque-là”, a confié le protégé du mari de Mélanie Page, encore sous le choc de son incroyable ascension. Mais s’il apparaît aujourd’hui très ému, ce n’était pas tellement le cas sur le plateau de l’émission. La raison ? Celui qui a été éliminé par Margaux deux ans plus tôt a tout fait pour contenir ses larmes afin de ne pas craquer en public.

Geoffrey ne voulait pas craquer en public

Plutôt timide et réservé, Geoffrey n’est pas du genre à offrir des grandes effusions de sentiments aux téléspectateurs. Personne ne s’est donc étonné de le voir contenir ses larmes lorsque Nagui lui a annoncé qu’il venait d’intégrer le Top 10. Mais ce que tout le monde ignorait jusqu’à alors, c’est qu’il n’a pas résisté bien longtemps à la pression. En effet une fois à l’abri des regards, le candidat s’est complètement laissé aller.

“Je pleure très difficilement donc je n’ai pas versé ma petite larme en public. Cependant, j’ai un peu craqué dans les coulisses. C’est à ce moment-là que la pression des 34 émissions, déjà tournées, est tombée. Je prends réellement conscience de tout le chemin parcouru… C’est fou !”, s’émerveille Geoffrey, bien décidé à faire encore un bon bout de chemin. C’est tout ce que lui souhaitent les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles !

Source: Lire L’Article Complet