VIDÉO – Gros malaise entre Francis Lalanne et Cyril Hanouna dans TPMP

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 juin, Francis Lalanne s’est agacé face au comportement de Cyril Hanouna, qui ne parvenait pas à retenir son fou rire. Une ambiance particulièrement tendue.

Francis Lalanne reviendra-t-il un jour sur le plateau de Touche pas à mon poste ? Rien n’est moins sûr, alors que le chanteur était l’invité de Cyril Hanouna ce jeudi 10 juin, quelques jours après son altercation musclée avec les équipes de Quotidien. Alors que l’animateur avait bien du mal à canaliser ses chroniqueurs, Francis Lalanne semblait s’agacer, lui qui souhaitait évoquer l’un de ses nouveaux projets. “J’ai un autre projet artistique qui est un disque que je vais enregistrer chez Universal, il faut savoir que Léo Ferré a été mon maître et mon ami pendant quinze ans. Avant de mourir il avait projeté d’enregistrer un album, cet album il n’a pas pu l’enregistrer parce qu’il est mort…“, a-t-il déclaré, avant d’être interrompu par le fou rire de Cyril Hanouna.

Visiblement énervé par le comportement de l’animateur et de ses chroniqueurs, Francis Lalanne a lancé : “J’étais en train de parler de la mort d’un grand Monsieur qui s’appelle Léo Ferré, ça peut être bien aussi à ce moment-là que tu m’écoutes au lieu de rire au moment où je parle de la mort de quelqu’un“. Cyril Hanouna est parvenu à se contrôler quelques secondes, avant d’être pris d’un nouveau fou rire, sous les yeux désabusés du chanteur, qui n’a pas mâché ses mots face à la situation lunaire.

Francis Lalanne choqué par le comportement de l’équipe

Francis Lalanne, qui s’est fait remarquer ces derniers mois à cause de ses positions controversées visant le gouvernement, a tenu à recadrer Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission. Alors que certains chroniqueurs sont sortis du plateau, à la demande de l’animateur, l’artiste de 62 ans a déclaré : “Tu comprends que ça puisse me choquer ce qui vient de se passer. Pour moi ça c’est de la vraie violence. Ce qui vient de se passer là pour moi c’est une vraie violence. On assimile la violence simplement aux coups qui sont donnés, mais je pense que l’irrespect c’est une forme de violence”. Malgré ses tentatives, Cyril Hanouna n’est pas parvenu à retrouver son sérieux… au grand désespoir de son invité qui se souviendra longtemps de cette séquence improbable.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet