VIDEO – Hommage à Jean-Paul Belmondo : la tristesse de sa fille Stella émeut

Fille de Jean-Paul Belmondo et Natty, Stella n’a pas pu cacher son émotion lors de l’hommage national rendu à son papa aux Invalides, jeudi 9 septembre.

C’était l’un des grands moments d’émotion de la cérémonie. Mort à 88 ans, après une vie à incarner le cinéma français, Jean-Paul Belmondo a reçu un hommage national aux Invalides ce jeudi. L’occasion pour son petit-fils Victor d’exprimer tout son amour pour son papy, dans un discours qui a ému l’assistance, composée de grands noms du cinéma français ou encore d’Emmanuel Macron qui présidait la cérémonie.

Aux côtes du jeune acteur de 27 ans, qui a comparé son grand-père à un “soleil éternel“, se tenait notamment Stella. La fille de Jean-Paul Belmondo et Natty, également présente, a eu bien du mal à contenir ses larmes au pupitre. La jeune femme de 18 ans a heureusement pu compter sur le soutien des autres membres de la famille et surtout de sa maman. Dès la fin de la cérémonie, on a en effet vu l’ex-épouse de l’As des as consoler sa fille, qui avait reconnu avoir souffert de la différence d’âge avec son frère Paul et de sa sœur Florence.

Natty assure que sa fille Stella est “forte”

Aperçue très affectée, sa maman Natty a fait quelques confidences à Gala au terme de l’hommage. “C’est le papa de ma fille, c’est l’homme que j’ai aimé pendant 20 ans, intensément, donc forcément c’est difficile“, a-t-elle confié, avant d’évoquer l’émotion de Stella. “Aujourd’hui, il y a un moment difficile, mais elle est forte. Après, il y aura le manque, et ça on ne peut pas le mesurer“, regrette-t-elle. Elle a également ajouté que les enfants de Bébel ne pouvaient “pas être insensible” à un hommage national : “C’est beau ce public qui est là, cette ferveur, cet amour.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet