VIDÉO – « Il est vulgaire, il est nul ! » : Cyril Hanouna invectivé, Michel Drucker se souvient

Ce 31 octobre, Cyril Hanouna était l’invité de « Vivement dimanche », présenté par son ami Michel Drucker. L’occasion pour les deux stars du PAF de revenir sur les débuts chaotiques de l’animateur et le soutien indéfectible de Michel Drucker.

Au fil des années, Cyril Hanouna, « cette créature télévisuelle hors norme », a su séduire le public avec ses émissions Touche pas à mon poste et Balance ton poste sur C8. Un succès qui l’a récemment propulsé à la une de Télérama et de M le magazine du Monde. Mais les débuts de l’animateur ont été particulièrement difficiles.« Il s’en est passé des choses dans ta vie depuis 10, 12 ans. Moi quand je t’ai rencontré il y a déjà 15, 20 ans (…) Tu attendais la gloire. Tu voulais faire un one-man-show et tu n’étais pas très bon« , se souvient Michel Drucker avant d’ajouter : « Finalement le one-man show, tu le fais tous les jours depuis 12 ans en direct.« 

Cyril Hanouna profite de ce flash-back pour saluer le soutien sans faille de son ami de longue date : « C’est vrai que Michel a toujours été là pour moi, il m’a toujours soutenu, même quand personne ne voulait de moi…«  Une amitié et un soutien raillés par l’entourage de l’animateur de Vivement Dimanche : « Je me suis fait beaucoup engueuler ! On me disait : ‘Qu’est-ce que tu lui trouves à ce pitre ? Il est vulgaire, il est nul…’ » s’est rappelé l’animateur au canapé rouge. « Voilà, il ne faut jamais insulter l’avenir dans nos métiers ! », conclut l’ami des stars.

Cyril Hanouna prépare une émission politique pour 2022

Dans son livre Ce que m’ont dit les Français (Fayard), co-écrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna s’ancre un peu plus dans l’univers politique. Désormais conscientes du succès populaire de l’animateur star de C8, de nombreuses personnalités politiques se pressent sur son plateau. À l’approche de 2022, le nouveau chouchou des politiques prépare d’ores et déjà une émission spéciale présidentielle. « Pour l’instant ça part bien, on va faire une grande émission », a assuré l’animateur dans Vivement Dimanche. Un nouveau programme qui pourrait sérieusement concurrencer les émissions politiques des chaînes concurrentes.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet