VIDÉO – “Il sait regarder les femmes” : Marine Delterme fait de petites révélations sur Francis Huster

Marine Delterme était sur le plateau de Laurent Ruquier dimanche 9 janvier, et s’est retrouvée face à Francis Huster. Les deux artistes, qui ont partagé un film dans le passé, n’ont pas tari d’éloges sur l’un et l’autre…

Peu le savent, mais Marine Delterme a partagé un film avec Francis Huster. “Le vrai coupable”, téléfilm de suspense écrit et réalisé par ce dernier, est sorti en 2007. Les deux acteurs se connaissent donc déjà, et l’ont fait savoir sur le plateau des “Enfants de la télé” sur France 2, dimanche 9 janvier. “Tout le monde se connaît un peu sur ce plateau, il faut le dire”, introduit Laurent Ruquier, alors que Marine Delterme et Francis Huster s’échangent déjà des sourires complices. “Je ne vous présente pas l’un à l’autre » surenchérit le présentateur enjoué. “On a fait un film ensemble, « Le vrai coupable »”, confirme le réalisateur de 74 ans. “Oui, il m’a dirigée dans un film” ajoute Marine Delterme. “Un grand directeur d’acteurs. Et il sait regarder les femmes”, a apprécié l’actrice de 51 ans devant tous, au sujet de Francis Huster.

Un compliment tourné instantanément à la rigolade par Laurent Ruquier. Celui-ci en profite alors pour dévoiler des archives sur Marine Delterme, datant de son début de carrière à la télévision, où on la voit dans sa vingtaine, jouant dans une pub de lingerie “Scandale”.

Marine Delterme est dans la série thriller « Manipulations »

L’interprète d’ »Alice Nevers » était sur le plateau des “Enfants de la télé” pour présenter sa nouvelle série thriller “Manipulations”, qui sera diffusée pour la première fois sur France 2 ce lundi 10 janvier. Marine Delterme y forme un couple passionnel et sulfureux, à l’écran, avec Marc Ruchmann, connu pour jouer dans la série Netflix « Plan Cœur ». Elle incarne dans “Manipulations” le personnage de Maud, une businesswoman sous l’emprise de son compagnon, décrit comme un pervers narcissique.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Les Enfants de la télé, screenshot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet