VIDEO « Ils le faisaient n’importe où ! » : Benjamin Castaldi fait des révélations sur les ébats dans Secret Story

À l’occasion des 20 ans de Loft Story, Benjamin Castaldi anime une émission spéciale sur C8, jeudi 8 avril 2021. En marge du programme, dans TPMP, le célèbre présentateur s’est confié sur les coulisses des émissions de télé-réalité, et notamment Secret Story.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi célèbre un anniversaire bien particulier ce jeudi 8 avril 2021. En effet, lors d’une soirée très spéciale, l’animateur de C8 souffle les vingt bougies de l’iconique émission de M6, Loft Story. Au cours de ce programme, de nombreux invités racontent les coulisses du jeu télévisé. Jean-Edouard Lipa est également de la partie. La fameuse scène de la piscine, qui a fait connaître le candidat et Loana est l’un des sujets de conversation. En marge de cette soirée événement, Cyril Hanouna a présenté la bande annonce dans Touche pas à mon poste. Cela a permis au présentateur et à ses chroniqueurs de faire un point sur l’évolution de la télé-réalité, en France, depuis le Loft. Un extrait de Secret Story 3 où l’on voit Cindy Lopes se lavant nue devant les caméras surprend les personnalités présentes. Avec le recul, Cyril Hanouna se dit “choqué” par la diffusion de cette séquence à une heure où “des enfants pouvaient regarder“.

Sans se cacher

Benjamin Castaldi révèle que la production a ensuite arrêté de mettre des caméras dans les douches, à la suite de ces images. De son côté, le chroniqueur Guillaume Genton se souvient que la chaîne diffusait aussi des scènes d’amour entre les candidats. Ces derniers pour ne pas être filmés se cachaient parfois dans les toilettes. Le petit-fils de Simone Signoret donne alors plus de détails sur les secrets de production. “À la fin de Secret Story, ils ont compris qu’on ne pouvait pas montrer des images où l’on couchait ensemble donc ils faisaient l’amour tranquillement sans se cacher“, révèle-t-il avant que Géraldine Maillet ne précise à son tour : “Ils ne pouvaient pas filmer la nudité donc ils faisaient exprès de se mettre nus afin que ça ne puisse pas être repris“. Des séquences bien cocasses qui sont à des années lumières de ce que la télé-réalité peut montrer aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet