VIDEO Incroyables Transformations : taclée par ses petits-enfants, une candidate fond en larmes

Passer du rire aux larmes n’est pas qu’une expression. La désinvolte Laurence, participante à Incroyables Transformations, en a fait l’expérience, ce jeudi 22 avril, après avoir entendu l’avis de ses petits-enfants sur son cas.

Sur le plateau d’Incroyables Transformations, il faut espérer que les mouchoirs soient souvent mis à disposition. Dans le programme de relooking de M6, il n’est pas rare de voir des candidates fondre en larmes, souvent devant les déclarations de leurs proches. Le 1er avril dernier, deux soeurs qui s’étaient éloignées l’une de l’autre après le décès de leur maman s’étaint retrouvées face aux experts. Pour tenter de se rabibocher, l’une des deux avait écrit une lettre qui avait fini par tirer les larmes à tout le monde. Parce que, oui, les experts ne sont pas les derniers à s’émouvoir : au mois de mars, une femme amputée, et complètement complexée, avait réussi à les émouvoir. Ce jeudi 22 avril, Laurence, malgré un gros problème de look, arrivait tout sourire dans la salle des experts d’Incroyables Transformations. Elle ne savait pas encore que, quelques minutes plus tard, elle allait littéralement fondre en larmes…

“Ca ne va plus du tout”

Il faut dire que Laurence, envoyée dans l’émission par sa fille, n’était pas plus inquiète que ça à propos de son look. Pour lui faire ouvrir les yeux, les experts ont décidé de lui faire entendre ce que ses deux petits-enfants pensent de son style. Si elle a d’abord souri en voyant leurs visages s’afficher à l’écran, le ton du message allait changer la donne. “Bonjour mamie, j’ai hâte que tu te fasses relooker, parce que là, tes tenues, ça ne va plus du tout, lui dit son petit-fils à travers un message vidéo enregistré à l’avance. C’est ridicule.

Alors que sa grand-mère est en train de fondre en larmes, on peut voir l’enfant ajouter : “Heureusement que l’émission existe, au moins tu ressembleras à une vraie mamie… Bisou bisou”. En larmes, Laurence se rend alors compte que “même” ses petits-enfants demandent du changement. Un changement qui aura lieu, en fin d’émission, pour rendre le sourire à tout le monde.

Source: Lire L’Article Complet