VIDÉO – « J’ai fait une erreur » : Pierre-Jean Chalençon revient sur son selfie avec Dieudonné

Ce vendredi 5 mars, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur la polémique du selfie avec Dieudonné posté cet été sur les réseaux sociaux.

A propos de

  1. Pierre-Jean Chalençon

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 5 mars, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur l’affaire de la publication sur les réseaux sociaux de selfies avec Dieudonné. L’ex animateur d’Affaire conclue sur France 2 a notamment exprimé des regrets sur cet épisode. “J’ai fait une erreur”, a-t-il reconnu autour de la table de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. “C’est vrai, tu as raison, je n’y retournerai plus”, a-t-il renchéri pour répondre à Gilles Verdez qui l’a qualifié de “sulfureux”. L’ancien acolyte de Sophie Davant est aussi revenu sur la manière dont il a vécu cette tourmente médiatique. Cela a été horrible. Tu es très haut et d’un coup, tu te retrouves très bas”, a-t-il raconté.

“C’était une connerie”

En juin dernier, Pierre-Jean Chalençon, qui est aussi impliqué dans d’autres polémiques, s’est rendu à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Soirée au cours de laquelle il a pris un selfie avec le personnage controversé Dieudonné. Le cliché est rapidement sorti sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un tollé et lui a valu de nombreuses insultes sur Internet. Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini le 25 juin dernier sur Cnews, le fan de Napoléon avait déjà exprimé des remords en estimant que c’était “une connerie”.J’ai de la peine. C’est horrible. On me traite d’antisémite, de tout… merde ! Je ne suis pas antisémite moi… Excusez-moi (…) Depuis 24 h on dit des saloperies”, avait-il alors tenté d’expliquer.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet